Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Et maintenant, que vais-je faire ??? ....

de tous ces ouvrages en cours de l'année 2009 ...

CIMG6429CIMG6430

CIMG6433CIMG6434

CIMG6431

bah ... les terminer en 2010 ... enfin j'espère !  je n'ai pas pris de "bonnes" résolutions cette année, mais je vais tenter de ne pas commencer d'autre ouvrage avant d'avoir terminer ceux-ci .... c'est pas gagné !!!

Un petit truc comme ça en passant pour les tricoteuses :

pour que votre laine d'un vêtement détricoté soit facilement réutilisable, commencez par l'enrouler autour d'une bouteille d'eau minérale (ou de source ... hi hi ...) . Ensuite, mouillez abondamment la laine à l'eau froide et remplissez la bouteille d'eau chaude. Attendez le séchage complet. Quand il n'y a plus aucune trace d'humidité, remettez la laine en pelote. Elle sera parfaitement défrisée.



*     *
*

Et un grand BRAVO à Sophie ! bien vu , elle a trouvé qu'il s'agissait du peintre CARL LARSSON (1853 - 1919), auteur de la peinture "Le Réveillon" : scène réalisée aux environs de 1896 par ce peintre suédois.

J'aime beaucoup ses peintures intimistes  dans un style légèrement japonisant, c'est frais et naïf dans ses sujets.
C'est l'un de mes peintres préférés.

Spécialement pour toi Sophie, voici une autre toile, "La Cuisine" :

CIMG6436
(une grande "puce" et une petite "puce" ...)


*     *
*

A bientôt, bon courage à tous les écoliers, collégiens, lycéens ... et aux autres pour la reprise des cours et du travail demain matin !  Bises !

CIMG6425

(encore une petite devinette avant que je ne les mange tous  ... c'est quoi ces petits fruits confits à droite ?)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol...j'ai cru que c'Était des bonbons à droite...hahaha...bisous bisous du canada
L
Impossible pour moi de résister au plaisir de commencer un nouvel ouvrage, j'en ai toujours plusieurs sur le feu ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à terminer ceux-ci. amiités.
L
allez courage ,ils ont l'air si jolis tes en cours que j'ai ha^te de les voir fini.Bonne année et gros bisous
V
Moi,je n'aime pas les bonnes résolutions car bien souvent on arrive pas à les tenir alors je fais comme toi au feeling et au jour le jour.<br /> <br /> Pour tes fruits confits, je dirais des kumkats. Les dates fourrées, c'est toi qui les a fait ???? Si oui, essaie avec des pruneaux ou des noix, c'est extra !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzouxxxxxxxssssssss
O
Bonsoir Domi,<br /> Une très jolie toile !! <br /> Et bon courage pour tes "bonnes" résolutions de cette nouvelle année !!!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Olivier
Publicité