Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Petit cadeau d'anniversaire ...

Cadeau "made home" pour un jeune homme de ma connaissance venant de fêter ses 17 ans et
très fan de musique ...



P1010274

P1010275

P1010276P1010277


Bon Anniversaire M....... ! Bises !

°     °
°

Avez-vous la réponse à la question de Marie-Paule, qui demande : "comment enlever les chiures de mouches sur les abats-jour ???" ... 

là j'avoue mon ignorance ... si vous savez comment faire, laissez moi un petit commentaire SVP ! Merci pour elle !

°     °
°

ET ... bientôt un QUIZZ ... préparez vos neurones .... cette fois-ci des questions de culture générale !


et pour vous mettre dans l'ambiance, voici des objets (très très anciens), à quoi servaient-ils ?

P1010270

P1010271

P1010272

ces 3 objets ont la même utilité (enfin avaient ...) !

°     °
°


A très bientôt pour la réponse, et merci de votre passage chez moi !

P1010242

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, excellente idée ce cadeau !!!!!!
L
très joli ce coussinet ! <br /> gâté ce M ! <br /> bisous
L
il est ravissant ce coussinet belle journée bises
O
Bonsoir Dominique,<br /> Assez fantastiques ces objets !!!! <br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Olivier
Z
très sympa ce coussin ! pour les 32 objets là, tu me pose une colle !<br /> zabroderie
Publicité