Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

RESULTATS DU QUIZZ de SEPTEMBRE

OUF ! ... ça y est terminé la "correction" de vos réponses à ce Quizz de Septembre ...
BRAVO et MERCI à toutes et tous qui ont au la patience de s'y intéresser et de faire les recherches pour répondre à ces 3 séries de Questions de Culture Générale !


J'ai bien ri à certains de vos commentaires, j'ai admiré votre sérieux, vous m'avez bien épaté par toutes vos recherches, par vos déductions mathématiques (!), et apprécié votre logique.

Sur les 12 concurrentes (ou concurrent , nous avions OLI avec nous) du départ, 8 seulement ont persévéré pour répondre aux 3
Séries de Questions :


BEBE
LLE, LAMBINETTE, ISABELLE, FREDERIQUE, CHRISTINE, CLAUDE, NATHALIE, et FLORENCE.

Voici les résultats :

LAMBINETTE, ISABELLE, FREDERIQUE, NATHALIE et FLORENCE ont totalisées chacune 11 points

BEBELLE et CLAUDE : 10 points,

CHRISTINE :
9 points.

BRAVO à toutes pour votre perspicacité !!!


5 participantes avec un maximum de 11 points ... mais seulement 3 lots ....

alors voili, voilou ... je vais "tenter" de vous départager avec 2 (petites) questions, si vous

répondez toutes bien (ou pas bien ...) je serais obligée de faire un "tirage au sort" parmi

vous 5 pour vous attribuer les lots ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas !


- Le tissu avec lequel on fabrique les jeans s'appelle : "Jean Denim". Cette dénomination "Denim" vient du fait de sa fabrication à l'origine ( au XIXème siècle ) à ... NIMES .
VRAI ou FAUX ?

- Le 1er homme à marcher sur la lune (Neil Armstrong) le 21 juillet 1969, avait emporté avec lui un ours porte-bonheur. VRAI ou FAUX ?

J'attends que vous ayez  répondu toutes les 5 pour distribuer les lots.

A très bientôt.

 

P1010472

(table basse vue à la foire de Chatou ... originale non ?)
 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que j'étais sur la ligne du départ mais pas sur celle d'arrivée ....toutes mes excuses <br /> Bises,<br /> Olivier
C
et bien un grand bravo aux gagnantes bzbz
A
Je viens juste te faire un petit coucou de passage sur ton blog où je me suis offert une longue balade. Bonne journée!
E
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Emilie
C
Bravo aux finalistes, mais Isa et Lambinette, soyez sympas... laissez les macarons aux perdantes !!! Bonne chance ! bises - Claude
Publicité