Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Ce soir minuit fin des inscriptions pour la Ronde ...

P1010710

des Petits Bidules de NOEL !

Jusqu'à aujourd'hui, vous êtes 12   (plus moi : nous serons 13 ...  mais FLO : dis-moi si tu confirme ton inscription STP ? dans ce cas nous serions 14 ... ouf ! )  inscrites : 

je vous rappelle que la date limite des envois est prévue pour le 20 décembre au plus tard.

(les participantes jusqu'à maintenant :

Sophie,  Monig,  Claude,  Christine(la Petite Fadette),  Marie-Paule,  Niaouly,  Christine (Petits Lutins ), Emilie,  Nathalie,  Frédérique,  Clau,  Isabelle    ... et moi ,  merci  à  vous  toutes !)
 

P1010720 P1010727

Vous "fabriquez" un bidule, une "pendouille", une carte, une petite chose au crochet, en ruban, au tricot, en ... ce que vous voulez , du moment que cela vous fait plaisir et que votre "bidule" puisse entrer dans une enveloppe (pas trop grande) pour éviter trop de frais de poste.

P1010719P1010721

Ensuite vous m'adressez par mail une photo de votre envoi, qui paraîtra sur le blog avant Noël   (et ... c'est à moi de respecter le délai ....)

P1010726P1010723

Si vous avez du mal à respecter le délai : prévenez-moi SVP Merci !

P1010728

(petits exemples en photos de "bidules" à ... bidouiller !)

reste plus qu'à trouver " l'inspiration"  ...

Demain soir  Mardi 26 octobre, je vous adresse à toutes par mail  : nom et adresse de  votre binôme :  attention  : vous savez à qui vous envoyez MAIS vous ne savez pas qui va vous faire parvenir "son" bidule).

ET   ...    tirage au sort dans la liste des participantes pour recevoir un petit cadeau (voir mon article du 12 octobre...).

 

@     @

@


 

cette "énigme" ... vous vous souvenez ?  ...

ce que l'on  aperçoit au fond de cette vitrine  :

ce sont des lampes de mineurs ... on voit bien le crochet qui servait à pendre la lampe dans la mine, si quelqu'un a des renseignements sur ces lampes, je suis "preneuse"  , merci (est-ce que chaque mineur avait sa lampe ?, était-elle fournie par l'employeur, ou devait-il l'acheter ?, où sont-elles fabriquées  etc ...)


 

P1010613

@     @

@

A demain pour effectuer le tirage au sort ... et peut-être noter votre inscription de dernière minute !
 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zuuuuuuuuuuuuuttt ! Est-ce vraiment trop tard ????<br /> Ferais-tu une petite exception pour moi ? J'ai envie de m'inscrire. Je suis sûre que tu vas accepter hein ?! Bises
L
prête ! j'attends les instructions M'dame !<br /> bisous!<br /> Les lampes de mineurs.... et moi qui croyais qu'elles étaient toutes liées entre elles !
E
J'attends donc de recevoir ton mail ;o)<br /> <br /> Emilie
L
étant engagée avec Dominos et ayant beaucoup d'encours, ce sera pour une prochane fois avec plaisir, belle soirée, biz
F
J'ai trouvé! Youpi !<br /> J'avais dit des lampes de mineur!!<br /> Pour une fois que je trouve!<br /> Remarque j'avais aussi trouver l'attirail de l'alpiniste!!<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité