Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
15 février 2011

Re-doux ... Bonne Fête aux "Claude" !

Viviski

Comme vous avez pu le constater le "re-doux" s'installe ...

pas seulement en France,  puisque "mon" canadien est allé skier au Mont St Jean (dans le Saguenay, QUEBEC) ...

où de - 28° / -30°,  la température s'est radoucie à - 5° / - 10 ° et, me dit-il :

"ça fait du bien ,  on peut réouvrir les fenêtres, elles dégèlent  !!!"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Contraste :

ici,  aujourd'hui sur les balconnières il y a ceci ...

P1020625

cyclamens, jonquilles,

P1020627

géraniums, violettes en fleurs ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réponse (idiote) à ma question idiote de la semaine dernière :

"assis sans mètre ... ou à 600 m ..."

Je vous avais prévenu ....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


L'amitié circule de blog en blog ...

Flo (La Colline aux Papillons) que je  connais "virtuellement"  vient de

m'adresser une chouette d'enveloppe bien remplie

de cadeaux !

P1020622

Merci Flo ! c'est super les surprises rien que pour le plaisir !


P1020621

marque-page, étiquette , carnet,

P1020620

stylo, cartons à personnaliser, enveloppes ...

une bouffée de soleil dans ma bal, ça y est j'ai le moral

au beau fixe !  je t'embrasse très fort Flo !

°°°°°°°°°°°°°°°°

Une maille après l'autre, la layette avance vite,

bébé est prévu pour ... bah il devrait déjà être là !!! il se fait

attendre ...

P1020623

j'ai besoin d'un conseil : pour avoir des coutures bien propres, faut-il que

je  les pique à la machine, ou je les fais à la main ? ...

merci de me dire ce qui est le mieux SVP !

°°°°°°°°°°°°°°

Aujourd'hui : Saint CLAUDE !

P1020629

ces roses pour souhaiter une très BONNE FETE à toutes les Claude que je connais

et que j'embrasse bien fort !

°°°°°°°°°°°

Petit message particulier pour Cendrine : le risotto était excellent ! tous comme les desserts préparés par "M"  ...

°°°°°°°°°°°

Bonne journée à toutes !



 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Contente que le risotto ait plu. <br /> <br /> Du temps ou je tricotais (très lointain) j'avais un truc pour les coutures des manches, finir la manche sur 3 ou 4 rangs d'un fil d'une autre couleur, sans fermer le rang.<br /> Puis épingler la manche sur le corps du tricot, démailler les rangs de couleur, pour coudre en refaisant une maille avec la laine et une aiguille. Je ne sais pas si c'est bien clair comme explication mais en tout cas le résultat était impeccable : couture presque invisible.<br /> <br /> Voilà <br /> Belle journée à toutes et tous
M
Bonjour Domi<br /> pour les coutures des tricotages moi c'est toujours machine ( j'en ai parlé et le comment faire de la pattemouille sur mon blog !!)<br /> Merci de ton gentil com je vais faire un tour sur ton blog qui me paraît bien fourni aussi <br /> Bonne journée <br /> Bises de Mamounette
N
merci de tes milles et un conseils...<br /> Alors BB est il arrivé ? en tout cas ce que tu lui fait est magnifique. Où trouves tu le temps d'écrire ici et de tricotter et de....<br /> <br /> Bon je n'ai pas oublié avoir été taguée... j'y travail. <br /> <br /> Bise
N
coucou !!!!<br /> je viens juste de récupérer ma connexion !!!!!!!<br /> Plein de bisous du wE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
coucou Domi ! <br /> j'arrive un peu tard, mais j'ai mon parisien à la maison pour quelques jours donc je passe plus de temps derrière mes fourneaux que derrière l'ordi !<br /> pour le tricot, regarde ça :<br /> moi c'est comme ça que je fais et c'est nickel <br /> http://www.dailymotion.com/video/x5yojr_assembler-en-couture-invisible_lifestyle<br /> Gros bisous, et à bientôt <br /> Isa
Publicité