Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Oyé Oyé ! concours en vue ... inscriptions dès aujourd'hui .

BONJOUR !

 

Allez on ne s'endort pas sur ses lauriers ... un autre jeu, ou plutôt un CONCOURS  facile  et  qui  va  vous régaler ...

 

L'idée et le sujet ne sont apparus cet après-midi en cuisinant pour des invités :

 

 CONCOURS  "SYSTEME D" 

du

CAFE  ou  THE  GOURMAND ...

 

Participe qui le souhaite    - les gourmands surtout   ;))  - 

inscriptions au bas de cet article

dans les commentaires,

jusqu'au  samedi 28 MAi  inclus minuit

(vous avez une semaine).


 

A la clef,  3   d'entre vous   seront récompensé (e) s,

 

P1030105_1_

par des mini-verrines telles que celles-ci (elles vont au four)

12 pour le cafe ou thé gourmand à celui ou celle qui  obtiendra le plus de suffrages,

8 pour le ou la  2ème, et 6 pour le ou la  3ème, avec en plus pour tous ou toutes ces 3 gagnants,

un petit "cadeau made home"  que je cogite actuellement ...

 

Liberté de thèmes  :   fruits, couleurs, confiseries,

gâteaux,crèmes,saveurs, régional, chic,

campagne, festif    etc ...

 

Vous m'adressez rapidement votre photo pour concourir (blog ou pas)

que j'éditerai au fur et à mesure .

 

Puis  après la clôture des inscriptions, à partir de dimanche 29 Mai  minuit 01 ...

vous votez  pour celui qui vous paraît le plus "gourmand" , le plus  original,  le plus ce que vous voulez ... que vous ayez participé ou non .

exemple :

P1030101_1_

("mon" café gourmand du jour ... mousse chocolat/caramel, lemon curd , biscuits cuillers et "le" chocolat dont je suis accro depuis des années ...)

Pas obligatoire d'utiliser les petites verrines du commerce : tous les supports sont admis : coques de fruits, petits verres à liqueur, minipots de confiture, tasses, minibols etc ... faites ce que vous voulez !

 

P1030102_1_

L'essentiel est que ce soit   joli, original et  BON !!!

 


CLOTURE DES VOTES le SAMEDI 3 Juin (je vous le redirai).

Bon week end à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
donc si je comprend bien il faut une photo en rapport avec café ou thé gourmands...<br /> donc je veux bien m'inscrire...<br /> j'attend ton retour...<br /> bisous et je découvre ton blog quelle chance bien joli dis-moi je pense que nous avons le même prénom domi...<br /> et la gourmandise c'est mon péché..<br /> je te garderai dans un coin de mon blog...<br /> bisous
M
Je m'inscris également à ce petit café ou thé gourmand, faut trouver maintenant quelques idées..
N
bonne chance aux participantes , je viendrai voir ttes ces gourmandises et voter ...<br /> bisous<br /> nath
N
Bonne chance à toutes les participantes de ton sympathique petit concours !!!!!<br /> J'avoue que j'ai déserté ma cuisine depuis un moment !!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous gourmands !!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Coucou Domie !!!<br /> <br /> merci pour ta gentille visite sur mon petit blog.<br /> <br /> J'adore le style "early primitive" typiquement américain et je ne me lasse pas de faire des pochettes !!!<br /> bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité