Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Gourmandises pour un anniversaire ...

P1030472

 En Juin, Christine, auteure du blog "La Petite Fadette",

 

P1030475

 fêtait son anniversaire ,

P1030473

alors, hop ! une petite carte brodée pour sa collection !

(Christine, va falloir quand même que

tu nous dises combien t'en as ...)

 

BISES !

 

(demain : suite de mon aventure canadienne ... et reprise des "Trucs et Astuces" du Vendredi)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette carte!!!! j'adore!!!<br /> Belle journée,<br /> Prunelle et Bigoudi
C
Merci encore Domi mais tu as oublié les autres cadeaux reçus de ta part!!!! un sublime tablier gourmandises aussi avec le torchon assorti, des petits coeurs en bois, une orchidée, des tissus, le galon macarons et surtout ta présence avec l'amie Claude pour un repad au resto pour fêter ça.<br /> Il va falloir que je me bouge un peu pour mettre toutes ces merveilles sur mon bmog ainsi que tous les cadeaux reçus des autres copinettes.<br /> Encore mille mercis et gros bisous.<br /> Christine
C
magnifique vivement de voir la suite du reportage et de savoir qui est la bêbête....bon weekend bzbz
F
Superbe enveloppe brodée. J'adore le tissu, on en mangerait.<br /> J'imagine la difficulté à le coudre avec tous ces macarons !!<br /> Bisous - France
P
C'est adorable!!! Comment ne pas aimer!!!<br /> Bon-Week-end!<br /> Et gros Bisoussss
Publicité