Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

La dernière ....

 

ROSE du jardin ...

 

P1040785

m'a inspirée ce petit travail :

P1040776

extrait d'un Mango Pratique  : "Gravures de Mode"

de Véronique Enginger :

 

P1040778

presque terminé ... plus que le mouliné blanc à broder ...

puis la MAC pour tenter d'en faire une pochette ! et là les filles 

c'est pas  gagné !

 

A VENDREDI  pour notre R/V hebdomadaire

des Trucs &Astuces.

 

P1040780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'etais en cherchant le modele de la tasse avec le chat sur le bord, mais je ne le trouve pas nulle part. Où je pourrais l'acheter?
L
Joli joliiiii j'adore les roses ! <br /> elle me tente bien cette broderie !<br /> bonne soirée<br /> Catherine
C
Je suis certaine que tu vas arriver à faire une très jolie pochette ! Les broderies sont très jolies !Hâte de la voir terminée :-) Bises - Claude
D
me voilà mais en cliquant sur tes coms dans mon blog , je n'arrive pas ici
P
C'est joli!!! et je suis sûre que tu vas nous faire<br /> une magnifique pochette que tout le monde va t'envier!(moi la première)<br /> Bonne journée à demain pour les astuces!<br /> Bisous
Publicité