Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Broderie et pâtisserie ...

 

Et vous ...

vous faites quoi en ce moment ???

...

oui, je sais je m'y prend tôt pour Noël,  mais ...

P1040805

je me connais  avec ma manie de commencer

36 "trucs" à la fois ...

 

Alors pour se donner du courage (à l'ouvrage ...)

 

P1040800

un bon petit cupcake au chocolat ne se refuse pas ...

(merci à mon "canadien" qui teste des recettes ... pour la joie de sa "môman" !)

 

Bonne semaine !

 

au fait ... vous voulez la recette ? ...

car il est excellent ce cupcake, jamais mangé d'aussi BON !!!  moelleux ... hummmm !

faites-le moi savoir ...  ;))  . 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huuuuummmmmm il a l'air bien bon ce cupcake !!!!<br /> oui je veux bien la recette je suis sûre qu'il n'y en a pas de meilleur !!!!<br /> rien commencé pour Noel, d'ailleurs je ne crois pas que je broderai quoi que ce soit, il faut absolument que je termine ce que j'ai en cours, et puis après ça hummm j'ai un projet qui me trotte dans la tête !!!<br /> Catherine
C
C'est bien ça de préparer Noël ! moi, je crois que je suis restée à Pâques et n'ai pas fait grand chose depuis :-) pour la pâtisserie, non pas la recette, mais je veux bien goûter la prochaine fois que l'on se verra :-) Bises - Claude
D
J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup tes trus et astuces et ce que je faisais en ce moment puisque tu poses la question : je chantourne des petits sujets pour Noël ! voila !
D
Ta broderie est très jolie et le cupcake est tentant ! j'aimerais bien en faire pour les fêtes ! elle est où la recette ? merci pour ton gentil coucou sur mon blog brioche et bonne semaine à toi également ! Merci aussi pour les reportages photos de tes balades, c'est un régal pour les yeux !
D
j'aime bien cette petite broderie<br /> <br /> Profites bien de ton canadien
Publicité