Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

"Tine tine " ...

 

P1040918

que voulez-vous que je vous dise... j'ai pas résisté ...

P1040905

il a fallu que j'aille le voir ...

P1040909

accompagné de mon "canadien" dans notre cinéma "l'Alcazar",

P1040917

presque rempli, le week end dernier ,

P1040915 P1040921 P1040923

Agréablement surprise par la réalisation,  1h 45 de bonheur,

graphisme irréprochable, couleurs superbes,

P1040906

c'est beau, y'a qu'à se laisser aller er regarder !

très belle prousse technique !

P1040911

.... qu'est-ce que ça fait du bien de "retourner en enfance" !!!


"Tintin et le Secret de la licorne" 

réalisé par Steven Spielberg, réalisé en "motion capture" ...

 

Petits et grands seront ravis de découvrir (ou redécouvrir)

"Le Secret de la Licorne" , cette fameuse et mythique aventure semée

d'embûches pour Tintin et Milou, qui,   partant en quête

du fabuleux trésor  enfoui de ce bateau,

 feront la connaissance du Capitaine Haddock .

P1040910

Cette chasse au trésor ne vous laissera pas indifférent ,

nous nous sommes pris au jeu, du suspens, de l'action et de

l'émotion  : un véritable plaisir de gosse !

 

(photos "piquées" dans l'album d'un de mes petits-enfants...)

 

bon dimanche, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis allée le voir au cinéma. Je trouve que le film est plus joli (couleur, personnages) par rapport au dessin-animé. J'ai adoré<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Léa
A
je l ai vu aussi le w e dernier!!j'ai bien aimé me replonger en enfance!!<br /> merci de ta visite sur mes pages!!<br /> ton blog est bien sympa aussi!!<br /> a bientot<br /> anita
L
Teingteing, en toulousaing ! <br /> Je n'y suis pas allée mais mes deux djeuns s'y sont précipités pour le voir en imax 3d, ils se sont régalés et m'ont donné envie d'y aller. <br /> Gros bisous Domi !
N
Coucou Domie,<br /> des bises pour commencer la semaine !!!<br /> bisous<br /> bisous<br /> Nat
L
Merci du renseignement ,je me méfie toujours un peu des films tirés d'un livre ,je suis souvent assez déçue
Publicité