Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

César et Rosalie ...

sont un couple de TORTUES !

P1050008

respectivement agés pour la femelle de 15 ans (c'est la tortue

la plus grosse) et de 10 ans pour le mâle, qui vont  bientôt rejoindre 

un de leur congénère , âgé d'un siècle !! si si vous avez bien lu ...


Cotoyant provisoirement ces bestioles ...

 je fais aussi la tortue ...

je ferai donc le tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses de :

La Sorcière Grenadine, La Petite Fadette, Lotus, La Mère de la Mule,

Sandrine, Dany, France, Niaouly, Clau et La Lune en Avril ...

lundi matin !!! voilà ! patience ...

 

P1050013

MERCI aux participantes d'avoir joué le jeu .... à très bientôt !

Bon dimanche !  "Rien ne sert de courir .... "


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh sympa, bienvenues à elles ! bon week end, biz
L
Je suis trèèèèès en retard dans la lecture de mes blogs habituels.... j'ai donc râté ce petit jeu mais je n'aurai pas trouvé.... <br /> elles sont très sympas ces tortues ! <br /> un ptit guili guili à César et bisouilles à Rosalie !!!<br /> Bon dimanche<br /> Catherine
E
Elles sont toutes mignonnes tes tortues!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Emilie
V
C'est super sympa les tortues, et quelle longévité!!! Imagine nous dans un siècle.......quelle cata!! Bises et bonne soirée.
L
bravo les filles, c'était pas évident; bzz amarie(lisveur)
Publicité