Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Livre "coup de coeur" ...

 

 

 Ce n'est pas trop mon habitude ( étant une lectrice "dévoreuse" de livres

je m'abstiens de vous les commenter  sinon vous seriez vite lassés !)

mais,  parmi mes dernières lectures - certaines offertes, d'autres choisies- ,

P1050217

j'aimerais vous parler  rapidement d'un livre pour qui j'ai eu

un véritable "coup de coeur".

 

P1050218

 

"THERAPIE EN SOURDINE"

le dernier roman de

Jean-François THIERY.

 résumé :

P1050136

Tous les personnages ont un caractère bien "trempé",

la justesse des mots aide à comprendre

les maux dont souffrent certains d'entres eux  et 

l'on reste en haleine jusqu'à la dernière page ....

et le dernier mot ...

Un "thriller"  dans l'air du temps, à découvrir ... à dévorer !

 

MERCI à Nathalie-Poppy pour la découverte de son auteur de mari .

et MERCI à Jean-François THIERY pour sa sympathique dédicace !

(vous pouvez retrouver tous les livres de cet auteur sur : http://thieryjft.canalblog.com).

 

Bon week end, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
COUCOUUUUUUUUUUUUUUU Domie !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ...de nous deux ....<br /> <br /> Suis ... épuiséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...<br /> <br /> A très viiiiiite !!!
D
c'est pas pour moi
V
Je faisais le constat justement hier des livres que je n'ai pas eu le temps de lire, c'est horrible!!!! Alors, ne me tente pas encore plus!! Bises Domi et à bientôt.
P
Un bon bon livre à dévorer, c'est bon à savoir!!!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
M
La 4ème de couverture donne envie de le lire!!
Publicité