Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Les "Amaretti" de Système ;D ...

 

Juste une envie d'amaretti ....

P1050462

que j'ai  pu satisfaire illico en les faisant ...


hyper simple et hyper rapide :


Pour 200 grs de poudre d'amandes :

Il faut 200 grs de sucre glace, 2 blancs d'oeufs (petits), quelques gouttes  (4/5)

d'arôme naturel  d'amandes amères, c'est TOUT !.


Mélanger  poudre d'amandes + sucre glace.

Puis ajouter les blancs d'oeufs et l'arôme d'amandes  amères.



Faire des petites boules dans le creux de votre main,

les disposer sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé,

les aplatir légèrement.


Enfournez au four Th. 4/5 pendant 15 mn (surveillez la cuisson,

il ne faut pas que vos biscuits dorent, l'intérieur doit rester

un peu "mou").

Les saupoudrer d'un peu de  sucre glace et ...


P1050466

...  se préparer vite fait un café (ou un thé ) et déguster !


P1050460

A bientôt !

Bonne fin de semaine


P1050465

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... et très joli blog!
A
olala, ils ont l'air ABSOLUMENT délicieux!!! je vais piquer la recette!
F
Je n'ai pas encore essayé ta recette mais j'ai eu la chance de les goûter !!! ils sont délicieux;<br /> <br /> Bravo et merci pour cette délicieuse recette.<br /> <br /> Bises,Fanfan.
C
Super sympa la recette.<br /> <br /> On en mangerait par gourmandise!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
O
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Ca m'a la'air bien simple comme recette,comme je les aime ..lol<br /> <br /> j'essaierai un de ces jours,<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Olivier
Publicité