Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
9 mai 2012

La gagnante est ...

dans toute cette liste ! (hé hé  ... vous ne croyez pas vous en tirer si vite !  ;))

Angelakil

Accro des Croix

Bigoudi

Brigitte

Cagouille

Cathyd

Cricri

Christine

la Cigale

Clau

Didou

Domiesbonheur

Emily90009

Fanfan

FLO

France

Indiana

Isa (mess. du 27.04)

Isa (mess. du 4.05)

KathyB

Lili68

Lisveur

Lotus

la Lune en Avril

Marie-Paule

Minimirabelle

la Môme

Nanou

Nath06

Noju

Odile

l'Olifa

Petite Ninette

les Petites Filles d'Eugénie

3 Pommes

Sandrine

Sophie


vous êtes  37 

à participer à ce tirage au sort,

(MERCI à toutes pour votre

participation à ce jeu),

l'une d'entre  vous va

 recevoir ces petites

"bricoles"

à l'occasion des 3 ans de

"Système ;D"


P1050551

coussinet et porte-aiguilles "maison"

P1050554P1050553

2 cartonnettes et 4 coupons de tissus assortis,

P1050552P1050549


prêtes ?...

(n'ayant pas de "main innocente" près de moi

je me suis dévouée ...)

P1050556

et c'est ...


P1050557


"Angelakil" (blog : Mes petits trucs")

qui recevra tout ce petit bazar,

Bravo  et félicitations à toi !

(je t'adresse un mail aujourd'hui)


"Système ;D" est très fier de vous avoir comme

"copinautes" et vous remercie de votre

amitié fidèle, de vos passages et vos

commentaires qui animent ce blog !


A bientôt, bises.

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Snif!snif!! snif!!<br /> <br /> Si j'aurais su j'aurais pas venu !! Lol!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante qui va être bien récompensée par ce tirage au sort!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> FLO
A
le petit colis dodu est arrivé a bon port merci ,c'est encore plus joli maintenant que j'ai ces jolis présents devant les yeux merci encore .bises et bonne soirée .
E
Déjà trois ans! Que le temps passe vite.<br /> <br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> Félicitations à la gagnante!<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
L
bravo à la gagnante, et longue vie à ton blog; plein de belles choses; bzz
C
Bravo !!!!!!!!!!!!!! des petites merveilles !!!<br /> <br /> merciii à toi !!!<br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> cagouille bon WE
Publicité