Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Objectif : Noël .... :o ...

 

 

 

3 semaines ...

 

il reste 3 semaines pour  être ,

comme tous les ans  ;) ...  ,

en retard au top (!) de nos objectifs pour

cette jolie fête de Noël ....

 

P1060342

(le traineau  du père Nono est au garage pour la révision annuelle ...)

 

 

cette année la tendance chez "Système ;D"

est  :

P1060338

des coeurs, encore des

coeurs ....

  

P1060339

des petits, des grands ....

 

P1060341

mais surtout en rouge ...

 j'aime  donc cette ambiance !

 

P1060337

l'atelier "Système ;D" est en effervescence ...

 

 Et vous, votre "tendance-bidouilles-de-Noël", cette année c'est quoi ?

 

Belle semaine à tous et toutes qui passez par là !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, j'ai déjà vu ces petits coeurs quelque part, hi hi !!! Bisous
D
trop jolis tes coeurs ,<br /> <br /> pour moi la déco de Noel c'est vite fait pour l'enlever des le lendemain de Noel<br /> <br /> Je fais tout mon possible pour que la soirée soit réussie pour mes petits , mais les boules elles ne sont pas au sapin(lol)
M
Ooh j'adore tout ça ! Moi j'ai tellement de boulot que niveau bidouille, je n'ai même pas eu le temps d'y réfléchir, alors les confectionner ... Pffff c'est pas drôle !
P
Magnifiques ces coeurs! mais je ne suis pas asse douée!<br /> <br /> En ce qui me concerne ,je réalise des petits pots gourmands pour mes invités!<br /> <br /> Bonne semaine!
L
Cetta année le sapin sera garni de vieilles boules de Noël de toutes les couleurs,mon fils trouve que c'était joli donc je vais lui dédier ce sapin multicolore<br /> <br /> Au premier étage j'ai mis un sapin artificiel (première fois) et là la déco sera blanche et rouge avec des petits coeurs
Publicité