Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

Elles sont loin ....

 

ces  quelques journées de détente et de balades sous

le chaud soleil de Toscane ...

 

nous n'avons  toujours pas  tout  compris ...

P1070247

mais

nous avons fait de jolies découvertes ....

P1070253


 nous  avons pris de la hauteur ...

P1070526(Lucca)

 

nous avons montés des marches, et encore des marches ....

P1070234(Baptistère de pise)

 

 nous eu le vertige aussi ....

P1070458(Museo dell'opera à Sienne)

 

 

le vertige .. encore ...

P1070456(Sienne)

 

 

et   nous avons été tentés ...

P1070537

nous avons poussé  des portes entrebaillées,P1070307

 

 et bu (trop) de cafés ...

P1070472

 

 et pris  aussi le bateau pour  l'Isola d'Elba ...

P1070282

 

et  amiré des ruelles extraordinaires ...

P1070479(Volterra)

 

 

nous y avons retrouvé une bonne adresse ...

P1070414(San Geminiano)

 

 

grimpé ... encore ...

P1070536(Lucca)

 

nous avons cru la voir plus droite ...

P1070629(vue d'un jardin sur "la" Torra pendente"  de pise)

 

nous avons pris le frais près des fontaines ...

P1070349

...

 

... j'ai quitté tout ça avec regretssssss

MAIS

c'est avec  JOIE   que je vous retrouve !!!

 

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la blague de la Tour de Pise bien droite . La voit-on vraiment plus droite à un certain endroit ?<br /> <br /> Bon courage pour la reprise , je me mets à ta place ce ne doit pas être évident !!<br /> <br /> bises à toi Domi
C
J'aime bien la blague de la Tour de Pise bien droite . La voit-on vraiment plus droite à un certain endroit ?<br /> <br /> Bon courage pour la reprise , je me mets à ta place ce ne doit pas être évident !!<br /> <br /> bises
D
merci pour cette jolie promenade<br /> <br /> et bon retour parmi nous
B
Pas toujours évident les retours... Mais on a le coeur plein de beaux souvenirs...<br /> <br /> Plein de bisous, Domie...et merci pour ton petit mot...
C
Que de beaux souvenirs!!!!!!!<br /> <br /> Des vacances de rêve et surement l'idée d'y retourner bien vite.<br /> <br /> Bon retour parmi nous et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Publicité