Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
16 septembre 2013

Un point ...

 

 

17  Septembre : St Renaud (ou Reynaud)

 

"Soleil de Saint Renaud,

Printemps sans eau" ....

 

 

 

Bonjour !

 

Un point sur la toile mes derniers points de broderie

car il faut que je me motive ... rrrââââââ ... pas très

courageuse la miss "Système ;D"  depuis cet été ...

un point par-ci par-là et pis s'en va ...

 

mais avant de passer à "l'ouvrage de l'année" , le "ELENA SAMPLER" 

brodé de concert avec Catherine ( blog l'OLIFA ),

(bah oui de la "saison", il est devenu celui de "l'année" vu ma grande

motivation ... ) , voici une bien jolie petite fille :

 

P1070787

 

qui accompagnait  un colis, que voici déballé :

P1070784

 le tout offert par Martine du blog "Les Caprices de Martine"

ma gagnante du "jeu de l'été" !

( super ! j'organise un petit jeu et j'ai une récompense, yessssss !!!)

  

P1070788

 que je remercie encore pour sa gentillesse et

qui nous régale avec ses beaux articles !

(la boite confectionnée par Martine est une petite merveille,

la bougie sent excellement bon

et les cartonnettes sont déjà toutes utilisées).

 

Alors voili voilou ... (non mais j'ai honte ...

pas fait plus de 50 points de tout l'été ) :

 

P1070782

 vous avez le droit de me sermonner,   de vous moquer ...

(ça ne peut que me remettre les yeux en face des trous

de   mon   incompétence    ...)

P1070783

 


Merci à toutes de vos passages commentés (ou muets)

et je tiens à  préciser, suite à celui

de Nathalie (blog : " La Môme du Nord")

que j'te bise au passage !), que non  ...  que non ...

P1070560(porte d'entrée ou de sortie, c'est la même .. . vue de l'intérieur

de la Torra Pendente de Pise)

 

...  qu'elle est toujours autant penchée,

P1070631

et que je vous y  ai  fait une  tite  blague en la prenant en photo

d'un endroit  où qu'on croit qu'elle est plus droite !!!

 

Sur ce les filles, bonne semaine et allez-y

lâchez-vous sur les coms faut que je ressorte les aiguilles ...

(d'ailleurs peut-être même que je sais plus

m'en servir ... va savoir ... ppfffooouuuuuu ...)

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables tous ces cadeaux ! Quel beau retour de boomerang ;o)) !
M
Adorables tous ces cadeaux ! Quel beau retour de boomerang ;o)) !
M
Bon!!! je vois que tu as une rentrée "difficile" la tête toujours penchée (pas comme la Tour de Pise) vers l'Italie...<br /> <br /> Allez au boulôt! Sors les aiguilles, installes toi bien et jette toi sur l'ouvrage. C'est quand même pas compliqué dit-elle! ( la fille qui est incapable de broder, car trop nulle "je suis").<br /> <br /> Allez bonne journée quand même ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S : De mon côté, je suis déprimée, congelée, déboussolée.. Je suis rentrée hier DU SUD Grrrr!!!!!!
D
tu t'es attaqué a un pavé mais si tu as la motivation ....
L
Il parait que j'ai une aiguille turbo, tu veux que je te l'envoie ? illico presto en colissimo si tu veux ! Ce n'est pas moi qui vais t'encourager à terminer ce sampler, si je les admire chez les autres, je détesterais les broder ! Au retour de vacances je me motive souvent en brodant un truc qui me rappelle le lieu ou j'étais ou quelque chose en rapport avec ces vacances...<br /> <br /> Une grosse bise et toute l'énergie de La môme pour toi !
Publicité