Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

Un nouveau venu dans la maison ...

 

12 décembre : Ste Constance et Saint Corentin

 

"A Saint Constance,

plein hiver en France".

Bonjour !

 

P1080041

 

Le froid s'installe,

c'est vrai,

Noël c'est pour bientôt,

toujours vrai,

j'ai pratiquement RIEN préparé ...

c'est TOUJOURS TRES VRAI !!! ...

 

et chez vous les préparatifs  ça avance ?

*

 

 Mais comment voulez-vous que prépare des trucs,

des machins, des bidules de Noël avec ce

"phénomène" arrivé dans la maison

il y a  une dizaine de jours ... 

 

P1080007

Voici LEO, chaton de 3 mois et demi,

adopté par l'intermédiaire d'une association,

 

P1080027

c'est un petit voyou turbulent, vif, joueur ...

P1080010

 

et certainement futur chasseur en herbe ...

 

P1080035

regardez-moi cet air ... prêt à bondir sur un objet non identifié ...

( en l'occurrence mon doigt ! ....)

 

P1080026

mais aussi et surtout affectueux, câlin ,

très "ronron" et très  ...

"pot de colle" !!!

P1080002

 

Léo et moi vous souhaitons une bonne soirée !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un vrai chat potte.... On ne peut craquer..... Il est très beau ce jouer, chez nous aussi nous avons une nouvelle vedette "chat touille" pour ma fumeuse ou pointeuse je l ai trouve chez mon ti brocanteur qui malheureusement a pris sa retraite. Au plaisir de te lire et merci de ta visite
D
MERCI à toutes pour vos voeux de bonne année qui me font chaud au coeur !<br /> <br /> A vous toutes également une excellente année 2014 !<br /> <br /> Domi
C
Comme il est booo ton Léo !!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonheur et de joie pour cette nouvelle année 2014<br /> <br /> grosss bisoussss
I
Coucou ! Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle t apporte bonheur, santé, joie pour toi et tes proches.<br /> <br /> Gros bisous ma Domie !
L
Bisous en passant !<br /> <br /> Je crois que la malédiction de la poste a encore frappé ...<br /> <br /> Je t avais envoyé une surprise juste avant Noël...
Publicité