Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
7 février 2014

SAL .. ou .... "Sac A Laine" ...

 

7 Février : Sainte Eugénie.

 

dicton : "Fleur de Février

                Ne va pas au pommier."

 

Bonjour !

 

Peu travaillé cette semaine au SAL mené

en parallèle avec Nathalie

(blog "Made in Môme" ) ...

 

 

P1080100

 

Ferait mieux la semaine prochaine ...

*

J'ouvre ou j'ouvre pas le robinet ? ....

 

P1080098

(Léo-Voyou - 5 mois -  ronronnant dans un de ses endroits favoris ... )

de toute façon même si j'ouvre, il aime ...

ce chat adore l'eau, dès que j'ouvre un robinet il saute et

se met dessous !

 

*

P1080103

 

 

Phrase du jour :

"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine

où j'ai de vagues connaissances."

Oscar Wilde

 

Belle fin de semaine à toutes,

merci de vos visites.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente citation d'Oscar Wilde, je ais la recaser celle là !!!
A
bel avancé.de broderie.<br /> <br /> et non n ouvre pas le robinet.<br /> <br /> ti-pou et peanut.
C
J'aime trop ! c'est surprenant quand même un chat qui aime l'eau ! Il n'a pas l'air du tout effrayé !<br /> <br /> Tu fais de belles choses , je n'ai pas ta patience hélas . Mais je couds quand même un peu .<br /> <br /> Bonne soirée à toi ; bisous de la Réunion
L
que ce voyou est b eau, et qu'il ressemble à mon guimauve!!!! d'ailleurs guimauve va souvent dans l'évier pour boire!!!!! <br /> <br /> j'aime bcp ta broderie, c'est vraiment joli;bisous
C
Tu as quand même travaillé à ton SAL et ton sac à laine prend forme, c'est bien ! ton Léo trône dans son lavabo (nickel le lavabo au passage !) et il a l'air de dire "viens donc me chercher !" ;-) J'adore la photo et je suis sûre que mon Pitou serait fort capable de faire comme le chien !!! bon week-end Domi ! Bises - Claude
Publicité