Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
11 février 2014

Le printemps est là ...

 

11 février : Saint Séverin

 

"Séverin, Faustin et ses coquins

Font tout geler sur leur chemin."

 

 

Bonjour !

 

P1080111

 

Février est un coquin et à défaut de tout geler

sur son chemin, c'est tout le contraire : les bulbes sont sortis de

terre, depuis quelques jours ici les jonquilles

sortent leurs têtes

 

 

P1080110

 

géraniums et héllébores en pleine forme sous la surveillance

d'une azalée (d'intérieur ! voui vouiiiiii  !!! )

qui a passé tout l'hiver en plein air ...

*

Et puis pour continuer dans "l'essssstraordinaire" ...

moi qui m'étais promis de ne plus "arpenter" un quelconque salon ..

me voilà vendredi dernier au Salon de l'AEF à Paris

accompagnant une amie refusant d'y aller seule ...

Je cherchais un livre d'explications de broderie au Ruban

c'était l'occasion ...

 

P1080104

au stand des Ed. de Saxe ce fut vite trouvé :

P1080105

"Mon cahier de Broderie - A la découverte

de la broderie ruban"

de

Yukiko Ogura

 

Yapluka (non je ne connais pas le  japonais ) ....

affaire à suivre ...

Bien sûr, j'ai également "craqué" pour ce bout de tissu :

P1080107

 

et passant au stand (magnifique) de "Madame la Fée"

a l'accueil très sympathique,

voici mon (dernier) "craquage" (du jour)  ...

P1080108

(à réaliser sur du lin chocolat 12 fils), début du

"chantier" mars prochain ... le temps de trouver

une belle toile de lin .

P1080109

(mon APN est parfois capricieux et vous en avez là un exemple ...)

 

*

P1080097

 

Bonne semaine,

à vendredi pour l'avancée du SAl "Sac à Laine"

Phrase du jour  (à  méditer ...) :

"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux

qui ne pensent à rien font de même

puisque ne pensant à rien, ils n'oublient rien ..."

Pierre Dac.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été plus que raisonnable à l'AEF ;) ! Hâte aussi de voir des prochaines réalisations !<br /> <br /> bizzzz
D
Coucou MArtine,<br /> <br /> Impossible de se connecter sur ton blog ... dis-moi comment faire ...Merci !<br /> <br /> Domi
M
Sympas tes achats et les Yaplukas.. je connais.. Pierre Dac j'adore !<br /> <br /> Bises en passant.
L
Chez moi aussi les fleurs de mars/avril prennent de l'avance ! <br /> <br /> Je pratique très régulièrement le Yapluka, et j'adore ça ! <br /> <br /> sympa tes achats, à bientôt, grosses bises.
Publicité