Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
25 février 2014

Parlons-en ... de ce tag ...

25 février : Saint Roméo.

 

Bien le bonjour !

 

Ainsi donc me voici "taguée",

(voir "Point de Chichi") 

  et de jolie manière

cette affaire-là doit être menée ...

 

I - Lorsque tu apprendras que tu as été désignée,

te réjouir tu devras ...

 

P1080122

 

 

II - Pour remercier celle qui t'as désignée, un petit texte rédigeras ...

 

Ah madame ! mon amitié qui dissimule peu,

Ne se sent nulle contrainte à vous faire libre aveu,

D'aucun ennui, un tel pas ne me jette,

Je vous avouerai nettement et sans embarras,

Que votre choix sur moi dévolu, m'en a laissée coite ...

 

 

 

 

III- Puis les 5 internautes les plus bavardes (!) tu nommeras ...

 

 

Quant alors mon choix réfléchi fut  soumis ,

de votre bienveillance mesdames :

 

- "Tous mes jours sont des Adieux"

"Mimi Poud De Riz"

- "Les Bricoles de Dame Uranie"

- "Les Petites filles d'Eugénie"

-"Poulette au Safran"

 

 

voulez-vous bien par vos mots subtils me faire honneur et répondre

à ce tag passager de tant d'esprit, pour qu'il ne se tarisse pas ...

 

 

 

 

IV - Les prévenir (sur leurs blogs) de ton méfait tu devras ...

 

Cela sera fait rapidement,  avec  l'espérance

de ne pas importuner trop, je vous passe la main ...

 

 

V - Faire ce tag une seule fois tu pourras ...

 

De bien d'efforts ma plume accomplit, 

de renouveler je ne puis donc !

encore serait trop, il faut laisser aux autres

le soin de se divertir.

Et sans "chichi" remercier ici la dame

qui m'accorda sa confiance par ce "TAG du Blogueur Convivial".

*

"Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ;

autrement on passe à côté."

(Lawrence Durrell, romancier britannique)

 

A très vite !

 

 

P1080118

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zut crotte flûte ma prose n'est pô très académique, comment c'est i qu'on dit je suis flattée par ici?? bien que j'ai un doute... moi pipelette???.... me voilà très étonnée, qu'est-ce qui a bien pu t'induire ainsi en erreur?! (héhé!!!!) merci d'avoir pensé à moi, je retrouve mon dico et je rédige un p'tit truc ce we, gros boujou
A
Ton dévolu jeté sur moi m' honore !!! mais voilà je n' ai jamaaaaaaaiiis répondu à aucun "tag"..... Désolée je suis, sinon j' ai bien apprécié le tiens, j' espère seulement que tu ne m' en voudras pas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bacioniiiiii dolcissimiiiii <br /> <br /> armella
L
Je n'ai rien vu, je sors sur la pointe des pieds<br /> <br /> Ni vu ni connu ! Yesssss ! Personne ne m'a vue !
L
excellent, j’adore , bravo .BZZ<br /> <br /> votre plume chère amie est bien inspirée <br /> <br /> du plus petit mot, elle se saisit<br /> <br /> pour honorer de belles amitiés<br /> <br /> nous ne pouvons que dire merci
C
Très honorée par la reprise du tag. C'est joliment écrit ;-) merci d'avoir joué le jeu Domi. Bonne soirée - Bises - Claude
Publicité