Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
13 mars 2014

SAL Sac A Laine étape n° 4 ...

14 Mars : Sainte Mathilde  (ou Mahaud)

 

"Pluie de Sainte Mahaud,

N'est jamais trop."

 

BONJOUR

 

P1080126

 

Il fait beau ... même très beau soleil

pratiquement sur toutle pays ,

je passe du temps au jardin ...

mais chose promise avec Nathalie

voici la suite de notre SAL :

 

P1080113

broderie terminée, yapluka faire le montage, sortir la MAC 

et surtout l'huile de coude ...

P1080120

Suite et fin (bientôt)  de notre sac à laine ...

P1080125

P1080124

(le muguet sort déjà  ses pousses  ... étonnant ?)

MERCI de vos passages toujours accueillis avec plaisir, 

BONNE FIN DE SEMAINE  A TOUS !

P1080127

(Léo, 6 mois, "observateur" attentif des

oiseaux du jardin ..)

"La patience est la clé du bonheur ..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle<br /> <br /> un petit passage chez toi pour avoir des nouvelles j'espère que tu vas bien, moi une année 2014 très difficile mais bon c'est la vie !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> SHOUNA
L
Bisou en passant pour te souhaiter joyeuses Pâques !
L
Très beau jardin. Ce sac sera magnifique, il faut juste le terminer.
C
magnifique ta broderie, mais grrrrrrrrrrrrrrrr pas de newletters !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour te lire !!!!!!!<br /> <br /> Léo est trop craquant !!!<br /> <br /> bisoussss
D
pourquoi je ne reçois pas d'alerte de tes publications?<br /> <br /> bien joli ce motif
Publicité