Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
20 juin 2016

La vie continue ...

bonjour à toutes,

 

P1080457

 

 Du temps pour effacer la douleur, il m'en a fallu,

 

Puis colère d'impuissance face à  la souffrance, la maladie.

en 2014 en quelques mois d'intervalle mon beau-père, puis mon père dans mes bras ...

2015, ma soeur au bout de 22 ans de bataille contre cette terrible maladie.

 

La vie continue mais elle n'est pas juste.

 

Merci à toutes qui avez laissé des petits messages, je les ai lu mais

je n'étais pas capable de vous répondre, la douleur était trop vive.

 

Promis je reviendrai vous faire des petits "coucous" avec quelques articles cet été.

 

Je vous souhaite de bonnes vacances,

profitez de ceux que vous aimez. D.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit coucou en passant, j'espère que ça va bien chez toi.<br /> <br /> bisous !
L
Coucou Domie !<br /> <br /> bon alors tu nous montres un peu ce que tu bricoles en cachette ?<br /> <br /> J'ai hâte de voir moi ;-)<br /> <br /> Gros bisous !
M
Moi aussi dans mes pensées tu étais toujours, contente de te retrouver ici, tes peines et douleurs vécues un peu estompées, jamais oubliées. Le plus de goût à rien j'ai bien connu... et puis un jour la petite flamme se ravive. Alors à très bientôt pour des petits billets que l'on aime consulter. Bises de Marie-Paule.
L
Coucou Domie !<br /> <br /> Que c'est bon de te retrouver... je pensais si souvent à toi...et j'allais justement revenir aux nouvelles.<br /> <br /> J'espère que tu as pu trouver un peu de sérénité dans cette si rude épreuve.<br /> <br /> Hélas, à part le temps pour panser ce genre de blessure, je ne connais pas de remède miracle.<br /> <br /> Je t'envoie un très gros bisou et espère te relire au plus vite.<br /> <br /> A bientôt ;-)
A
Après cette période lourde d'accompagnement vers l'au-delà et de travail de deuil(s) prenez soin de vous et comptez sur eux pour vous rappelez, si vous veniez à l'oublier, combien le bonheur fait son nid dans nos quotidiens si nous chaussons les bonnes lunettes.
Publicité