Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Merci !

Je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant d'encouragements en aussi peu de temps ! MERCI à vous toutes de m'apporter votre soutien et votre amitié !

Pour celles qui ne me connaissent pas, voici ma trombine .....



CIMG2368

Et mon petit bureau-atelier-broderies-couture en tout genre ... (enfin surtout mon GROS bazar ....) :


CIMG2354

Et côté "bazar" c'est pas fini : aujourd'hui je suis allée faire du magasinage avec mon amie Gigi-Kizonette ... à Arts et Cie d'Herblay (95) ... je vous montrerai tout ça demain .......



Dicton du jour :

Un mois de janvier sans gelée n'annonce jamais une bonne année.


winter2






Bon maintenant il faut que j'aille préparer le repas de ma nombreuse ... famille  (enfin ce soir on  est 4) je vous souhaite à toutes une TRES BONNE SOIREE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi Dominique ! L'atelier est en place... maintenant yapluka !!! Merci de ta visite et à très vite ! Emma la kgouille
L
Qui dit brodeuse dit bazar ! et je sais de quoi je parle..! bonne journée jolie madame. bises
C
Très sympa la Madame. Côté bazar, je crois que nous sommes toutes logées à la même enseigne!!!!!!<br /> Dommage que je n'ai pu venir vous rejoindre toi et Gigi, mais, ce n'est que partie remise.<br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> Christine
J
salut , bienvenue a toi a bientôt pour des échanges bise judith
K
c'est cool d'avoir un pti coin a soi ! <br /> gros bisous gigi
Publicité