Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Et ça continue ....

Coucou les filles !
Sous l'oeil vigilant de Monsieur GROSMINET, aujourd'hui un  peu plus réveillé qu'hier  :



CIMG2417




je me suis "débattue" avec cette fois-ci une pile de papiers à classer, qui trainaient depuis .... j'ose pas vous le dire !!! ....


Je remercie les croipinettes pour leurs appréciations à propos de mon "Pot'Lo" ... si vous avez envie de réaliser le même c'est très facile : il suffit simplement d'avoir sous la main 1 gros pot (pour le corps) ;
1 moyen pour la tête et des petits pots pour les bras et les jambes. Demandez à un bricoleur de vous faire les trous au bon endroit pour pouvoir passer les ficelles qui passent toutes au travers des petits trous centraux de chaque pot (en faisant des noeuds à l'intérieur de chaque pot pour les espacer) je sais c'est pas facile à comprendre .... mais regardez mon Pot'Lo et vous verrez que c'est tout simple !


Puisque croipinette Katia (Petits Soleils d'Or) et Christine (La petite Fadette) ont reçu leurs courriers, je peux vous les présenter :




CIMG2400



Aujourd'hui je tiens à vous montrer le magnifique sac brodé que mon amie Gigi-Kizonette (Les Broderies de Kizonnette) m'a offert au mois d'octobre dernier pour mes .. ans  !!! non non n'insistez pas vous ne saurez pas mon âge .... si si si vous voulez quand même ?


CIMG2353


bon alors, petite devinette :


j'avais 20 ans lorsque j'ai eu mon 1er garçon.
Mon 2ème garçon aura 26 ans en Avril prochain et il a 14 ans de moins que sa belle-soeur.
Mon 3ème garçon est né en 1986 et il a 8 ans de plus que sa petite soeur Claire.
Mon fils aîné a déjà 3 enfants dont le plus grand vient de fêter ses 12 ans en janvier, dont la tata  Claire a 2 ans de plus que lui...
Ma belle-fille qui a 40 ans cette année, avait 26 ans à la naissance de la tante de son fils aîné ... et ma belle-fille a 4 ans de plus que son mari ... 
Mon 2ème fils a 16 ans de plus que le 2ème fils de son frère aîné et Claire a 10 de plus que la petite dernière de mon 1er fils !

Sortez vos calculettes et votre aspirine !!! c'est facile ....




boncourage



et Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Difficile à exprimer quand on vous pose la question : "Tu fais partie d'une famille nombreuse ?"... On préfère dire oui simplement avant de s'embarquer dans ce genre d'explication ^^
D
Ce soir je n'ai plus qu'un seul neurone et en plus il clignote.Alors ce sera juste: une bonne soirée.
K
je sais tout mais je ne dirais rien !!!!<br /> tu as vu domi comme elles sont discretes les croipinettes, pas une seule qui "kafte" sur ton age...LOL....!!! quand aux enveloppes, c'est une reussite ! gros bisous et bon week gigi
F
Loool ! heu pour la devinette, il est trop tôt pour moi, mes neurones ne sont pas encore en place ! J'y reviendrai un peu plus tard.<br /> Le sac est magnifique Domi, un modèle pris dans DFEA me semble-t-il.<br /> Quant aux enveloppes, elles sont superbes ! mais il me semble que le petit bonhomme de neige bleu m'était destinée, à moins que tu n'aies fait le même pour Katia et moi. L'alzheimer te guetterait-il ma Domi ? loool !<br /> Bon week end et gros bisous.<br /> Flo
L
Oupssss désolée je me croyais sur le blog de Domi et je me retrouve sur celui d'Einstein! J'ai un vrai coup de coeur pour ce sac, il est vraiment MA GNI FI QUE !!! grosses bises.
Publicité