Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Surprise !

Bonsoir les filles !

Ce matin la journée s'annonçait très bien : de ma boite aux lettres émergeait une grande et grosse enveloppe envoyée par mon amie KATIA (blog des Petits Soleils d'Or) et voici ce qu'elle contenait :



CIMG2462


MERCI beaucoup Katia, TOUT me plait !!! c'est super joli !!!



Comme je vous l'annonçais hier, aujourd'hui c'était donc GROS RAVITAILLEMENT ... et en revenant à la maison un petit détour au magasin CASA s'imposait ... bah oui, c'est dommage de passer à côté de ne pas s'y arrêter ? ... voilà j'ai "craqué" pour ces petits blos à tisane (ou à thé) :




CIMG2466



étant toutes très perspicaces ... vous remarquerez que j'adore le rouge !!!


Petit rectificatif à un de mes articles de la semaine passée concernant les 2 enveloppes "Bonhommes de Neige" : elles étaient destinées à Christine (blog "La Petite Fadette") et à FLO (du blog CHOCOFLO) . Milles excuses Flo pour mon erreur !

Voici celles adressées (et reçues) à VALERIE (des Petits Soleils d'Or) et ELISABETH (blog Lili68) :



CIMG2440


CIMG2441



CIMG2447



CIMG2448



Bises à toutes les deux, et merci VALERIE pour toutes ces belles petites grilles que tu nous proposes sur ton blog !


Voici une autre association qui me tient à coeur : Magiciens du Monde, et qui oeuvre en France, en Afrique, et ailleurs pour alléger les souffrances des enfants par le sourire :


CIMG2460



le Président de cette association : Tom COSTALINI, comédien, magicien et tout dévoué à cette cause mérite que l'on aille faire un petit tour sur son site, voici ses voeux de Bonne Année qu'il vient de m'adresser :


CIMG2469


CIMG2467


J'avais fait la connaissance de Tom pour l'organisation d'une petite fête de famille il y a 2 ans et demi, et j'ai tout de suite adhéré à sa cause, impressionnée par le sérieux et le courage qu'il déploie pour cette association, au sein de laquelle d'autres comédiens sont impliqués ainsi que des médecins.



A demain pour la réponse à ma petite devinette ... je vous relaie également une info super importante : le blog de la Môme du Nord organise une échange dont le thème est "Panier garni", ça a l'air bien sympathique, je me suis inscrite !



mercikoala



Citation du jour :

"Tous les arts contribuent au plus grand de tous, l'art de vivre."  Bertold Brecht.


Bonne soirée !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE cadeau de la part de Katia<br /> Encore un GRAND merci pour cette très belle enveloppe<br /> Bizzzzzzz<br /> Lili
K
De bien jolies enveloppes Dominique !!<br /> et merci pour l'information concernant les Magiciens du Monde, qu'il va falloir penser à soutenir.<br /> bises<br /> KATIA
K
"rouge is a rouge" tient il y aura les meme a Musin.....<br /> le galon pour les enveloppe c'est vraiment "top !<br /> quand au sourire et au dynamisme de "tom" pour l'avoir vu a l'anniv de jean phi ; je ne peux que confirmer, il ne souhaite apporter que du bonheur !<br /> une association a soutenir<br /> bisous gigi
L
La broderie de katia est une petite merveille et j'aime beaucoup tes enveloppes sur bande de lin. Je ne connaissais pas cette asso, je vais aller faire un petit tour sur le site. Merci pour le relais de l'info "panier garni". bonne journée, grosses bises
C
Bravo pour tes articles et bravo également à Katia qui t'a bien gâtée.<br /> J'adore tes petits bols et comme toi suis une "fan" du rouge ( et du bleu)!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Publicité