Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Le petit sac de FLO ...

Coucou les croipinettes !

Ouf il fait un peu moins chaud ce matin !!! et ça fait du bien ! ...

Cela faisait un petit moment que je voulais vous présenter le joli sac en toile que mon amie-croipinette-blogueuse Chocoflo m'avait offert à l'occasion d'une réunion-barbecue chez Claude "Point de Chichi" , le voici et j'en suis pas peu fière, il va me suivre en vacances en Bretagne du côté de Paimpol où nous partons la semaine prochaine :

CIMG4680

CIMG4681

n'est-ce pas qu'il est joli ? et avec une petite poche à l'intérieur toute doublée ! du beau travail !

Merci Flo tu fais des merveilles ... et je suis très contente de faire partie des bénéficiaires de tes oeuvres !!!


Voici maintenant ce que j'ai fait parvenir à CINOUX pour l'échange que FLO organisait sur le thème "Un été à la campagne" :

CIMG4670

CIMG4677

CIMG4673

CIMG4679

Voilà C
inoux je me suis bien amusée à tout préparer, j'espère que ce petit colis te plait !

maintenant , question du jour :


CIMG4682

je vais bientôt admirer de jolies fleurs ... qu'est-ce que c'est ?

et pas très loin  de cette plante très florifère ... voici l'avancée de ma future "vendange" ...

CIMG4683

doucement, tout doucement mais les grains de raisins grossissent ...


un petit "truc" pour alléger vos pots de fleurs ... garnissez le fond des grands pots de fleurs de boules en polystryrène avant de les remplir de terreau : ils seront moins lourds et auront moins besoin de terreau.

Demain je vous montre une partie d'un autre "chut" en cours ...

Bonne journée à tous et à toutes !

et merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que le sac que tu as reçu est superbe mais je craque particulièrement pour celui que tu as réalisé vert anis.. une merveille ! belle soirée
C
Tous ces petits sacs sont vraiment mignons et tu as bien gâter Cinoux ! Bravo les brodeuses/couturières ! Bises - Claude
L
Bravooooooooo <br /> Magnifiques réalisations <br /> Bizzzzzzzz<br /> Lili
R
Maintenant que j'ai lu tes coms c'est facile si non j'étais dans le noir total.<br /> Il est très joli ce petit sac, passe de merveilleuses vacances bises de René
C
Merci beaucoup Domi c'est vrai qu'il est agréable et très frais. Il me sera bien utile, je n'en n'avais pas. Tout était magnifique.<br /> Pleins de gros bisous<br /> Cinoux
Publicité