Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
3 août 2009

Coucou me revoilou !

Bon allez c'est reparti jusqu'aux prochaines .... vacances ... !

quelques photos pour vous faire deviner où j'ai passé une quinzaine de jours, sous un ciel très capricieux et une température plus printanière qu'estivale, mais je voulais me reposer et pour ça ce fut une réussite ...

CIMG4762

(notre gîte ... très jolie maison de pêcheurs toute refaite à neuf il y a 3 ans, excellent accueil, avec TOUT le confort ... et un GRAND jardin ... si cela vous intéresse je vous donne l'adresse )

CIMG4822

les spécialités de la région : pêche au casier pour crabes, homards, ... entre autres ...

CIMG4818

volatile local .... bruyant ...

CIMG4932

CIMG4902

vous avez trouvé ??? ...

dernier indice : j'étais à P......, dont on dit que c'est la capitale des pêcheurs d'Islande ...
bientôt d'autres photos de mes balades au pays b..... !


Comme le temps n'était super super  .... l'aiguille à broder a bien fonctionné ...

CIMG4887

une petite enveloppe pour mon amie Gigi ...

une autre pour Flo ...

CIMG4705

CIMG4706

puis un sac pour la fête de mon amie Christine (la Petite Fadette) ...

CIMG5048


CIMG5044

et .... suite au prochain article ... "monsieur" rentre du bureau, je me mets vite en "popotte" ... je file à la cuisine !

Qui a dit : "Un livre de cuisine, ce n'est pas un livre de dépense, mais un livre de recettes."

A bientôt, BONNE SOIREE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aimant cette région, pouvez-vous me donner l'adresse de ce joli gîte?
Z
Capitale des pêcheurs d'Islande: Paimpol...ma famille est de la bas !!...mon pépère était pêcheur en Islande !!<br /> J'adore cette ville et son port et ces petites rues !!!
K
De bien jolies photos bretonnes, et de belles réalisations. L'enveloppe est superbe et le sac so chic !!! de quoi mettre des trésors de brodeuse !!!<br /> Bon retour sur le net !!! nos neurones vont devoir se remettre en route !!!<br /> bisous<br /> KATIA
K
elle est belle hein mon enveloppe ! j'avoue que ce petit reportage est bien sympatique, avec un pti gout de "fraicheur locale" !<br /> j'aime bien aussi le "mouette solitaire", toutefois je la prefere accompagnée de "chandon" (ça c'est pour les initiés......<br /> gros bisous et merci pour ces photos "domi"<br /> gigi
C
Ah enfin te revoilou, contente de te retrouver. J'espère que tu as passé de très très bonnes vacances. Oh ton gite super, et dépaysement total, l'adresse je veux bien car je connais pas, en arrière saison cela doit être pas mal non plus. Jolis petits cadeaux bisous <br /> Cinoux
Publicité