Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
7 août 2009

Elle l'a fait ...

Coucou ! aujourd'hui un mini article ... suite demain avec plus de temps ...


donc comme le titre l'indique (pas très clairement) elle (moi !) l'a fait ... et c'est une première ! j'étais déjà montée dedans en tant que passagère (eh oui ! je n'ai plus 20 ans ...) j'étais toute petite quand même !  et je me souvenais encore de l'odeur si caractéristique des voyages, et comme dans la chanson : j'aimais entendre siffler le train !

Lors d'une balade le long du Trieux (fleuve qui se jette dans la Manche) à bord d'un antique train à vapeur,   un chauffeur (le bien nommé puisque c'est lui qui s'occupe de la chauffe) bien sympathique m'a invitée à venir voir le feu ....

CIMG5020

CIMG5022

CIMG5021
CIMG5025

voilà l'engin : locomotive fabriquée en Allemagne en 1911 ...

CIMG5024

je suis sortie de là toute parfumée ... et les mains bien sales ...

Je vous raconterai ma balade demain ... je vous souhaite une BONNE SOIREE !

CIMG5026

A bientôt ... tchou tchou !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Domi, je me sens toute jeune grâce à toi ! car je ne suis jamais montée dans ces trains du temps où ils étaient encore en service ! quelle aventure ! bon dimanche, bises.
F
Ha bon tu es si vieille que ça ! et bien permets moi de te féiciter tu ne les fais pas !! lol !<br /> Ca devait être génial en tout cas !<br /> Bisous.<br /> Flo
K
je viens de prendre le train en marche, ouf je n'ai rien loupé, et c'est fabuleux, vivement la suite bisous gigi
C
" La machine infernale " !!! et bien je l'ai connue. En effet petite fille je suis une vieille dame maintenant!!!!! avec ma grand mère nous faisions gare St Lazare Conflans dans ces trains à vapeur, les sièges en bois, la fumée le tut tut bien des souvenirs. J'attends la suite de ton voyage avec impatience.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
V
Génial, j'aurais adoré faire cela aussi. Vivement le récit de cette aventure !!!<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxssssss
Publicité