Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
15 août 2009

Sacs par-ci par-là ...

Bonsoir les internautes !

Un court message aujourd'hui  .... je "descends" quelques jours à St Raphaël chez ma soeur, puis profiter ensuite de mes parents qui sont vers Grasse, alors pour l'occasion ma MAC a chauffé !!! 

voici pour ma maman tricoteuse :

CIMG5132

CIMG5133

CIMG5140

un sac comme celui que j'avais réalisé pour Christine (La Petite Fadette) pour y ranger son ouvrage tricot en cours.

Puis pour ma grande soeur :

CIMG5134

CIMG5136

CIMG5135

CIMG5138

un sac pour aller "frimer" sur la côte ... voilà !

Réponse à ma toute petite devinette  concernant ce campeur un peu négligent ... bien sûr en premier il lui faut allumer SON allumette ! bravo à toutes et à tous pour la bonne réponse !

Allez une autre devinette récréative ... prenez vos crayons ...

"100 noix sont réparties dans 5 plats. Le premier et le second plat contiennent ensemble un total de 52 noix. Le second et le troisième en totalisent 43 ; le troisième et le quatrième : 34. Le quatrième et cinquième : 30.
Combien y-a-t-il de noix dans chaque plat ?. "

Bon courage et à la semaine prochaine, prochain article comme promis : Le Moulin de CRACA de PLOUEZEC.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau comme tout, il y en a qui en ont de la chance.<br /> Bonnes vacances.<br /> Mina
L
Reviens-nous vite !! En tout cas, j'aime beaucoup tes sacs, surtout le détail du noeud qui change tout !!!
A
Beau travail raffiné, je sens qu'ils ont été confectionnés avec amour ce qui touchera d'autant plus ta mère et ta soeur; ces cadeaux faits main n'ont pas de prix ! Très bonnes vacances à toi.<br /> (mon habite pas très loin de St Raphaël).
L
un petit coucou en passant chez toi ! mais l'oiseau s'est envolé... j'espère que tu passes d'excellentes vacances. bizz et à bientôt.
C
j'adore la finition du petit noeud!!!pour la devinette, je reviendrais car il se fait tard!!bzbz
Publicité