Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Flo m'a fait une jolie surprise ...

Hier matin, ma BAL recelait une grosse enveloppe bien dodue où je reconnus l'écriture de mon amie FLO (blog CHOCOFLO):

CIMG5389

CIMG5390

CIMG5392

Avec FLO, nous avions décidé au début de l'année de faire des échanges d'enveloppes brodées ... qui sont devenus des échanges tout court ... au gré de nos humeurs et de nos envies !
Cette fois-ci FLO me gâte avec cette superbe pochette "range-tarte" qui me servira beaucoup car elle sait que j'aime confectionner des tartes pour mes amies ....
MERCI !

Je vous invite à aller visiter son blog ici où vous pourrez admirer toutes ces réalisations !

De mon côté je ne peux vous montrer mes en-cours ... ce sont tous des "chuts" .... bientôt ...
mais je peux vous montrer ma boite à boutons (rangement récent ...) :

CIMG5337


Bon, revenons à mon dernier article ... pour vous re-demander : où suis-je sur la photo de classe ? (personne ne m'a encore reconnue ....)


et ... petite info pour les chineuses (et chineurs) de la région parisienne, une foire à la Brocante qui me tient à coeur : du 25 septembre au 4 octobre, 79ème Foire à la Brocante et aux Jambons de Chatou (78) , dans l'ile des Impressionnistes, 800 exposants. Brocante où je vais aller traîner mes chaussures de chineuse ...  je ne manquerai pas de vous faire un reportage ....

CIMG5148

et tel que ce petit écureuil qui squatte le jardin de ma soeur, je cours partout en cette rentrée et suis peu efficace ... bouh ! c'est agaçant !  vous aussi ça vous arrive d'avoir plein de projets et en fait tourner en rond ???

Promis je vous emmène de nouveau en Bretagne dans mon prochain article, plus exactement aux Musées de la Mer et du Costume (j'ai vu des dentelles magnifiques !!!).

Bon week-end à tous et à toutes, merci pour vos visites et vos commentaires !

Petite question sur l'alimentation ...

Qui ne connaît pas la marque DANONE ?
En 1919, à Barcelone, en Espagne, Isaac CARASSO s'intéresse aux travaux sur les bienfaits du yaourt d 'Elie METCHNIKOFF, chercheur à l'Institut PASTEUR et Prix NOBEL de médecine.
Il décide de concevoir un yaourt pour aider à soigner les  nfants souffrant de troubles intestinaux.
Utilisant des ferments de l'Institut PASTEUR, il vend ses premiers yaourts ... en pharmacie ! Isaac CARASSO vient de créer DANONE !

Savez-vous pourquoi Isaac CARASSO appela sa marque "DANONE" ?





Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sens que tu vas réaliser de superbes tartes avec ce sac...<br /> <br /> Emilie
D
En "mauvais élève" que je suis, non je ene sais pas pourquoi DANONE, s'appelle DANONE mais tu vas nous le dire.....Hi hi.<br /> A bientôt.<br /> Mina
L
Bravo à Flo, elle est vraiment très généreuse!<br /> Et toi, tu le mérites bien ! <br /> gros bisous à vous deux !!!<br /> à bientôt !
D
Très joli contenu dans l'enveloppe! L'écureuil est tout mignon!<br /> Bises<br /> domi
F
Très joli, comme d'hab.<br /> Cependant, je reconnais bien Claude, toujours partante !!!<br /> <br /> Bises - France<br /> + 1 grosse à Flo
Publicité