Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Chatou ... fin !

Pour en finir avec ma virée à la  Foire de Chatou, voici les dernières photos :

et comme promis celles
du stand "Jolie Trouvailles" de Blandine Bavoux :

CIMG5650

CIMG5649

CIMG5665

CIMG5653

CIMG5651

CIMG5657

CIMG5648

et ... toujours pas d'idée pour ça :


CIMG5654

bon, je vous aide ... l'utilisateur de cet appareil a son nom professionnel commençant par un "G" ... , l'appareil sert à mesurer ...., on fait appel à ce professionnel quand on ne connait pas exactement les limites de sa propriété ...  là j'en vois qui se frappent le front  et qui se disent "mais c'est bien sûr !!! .. . c'est un G....... !"

on continue la visite :


CIMG5638CIMG5635CIMG5609
CIMG5606CIMG5607CIMG5636

CIMG5640CIMG5608CIMG5641

cette année, beaucoup de bustes ... où peut-être y ai-je prêté plus attention ...

CIMG5584CIMG5585CIMG5642

CIMG5628

et pour terminer ... avec humour ...

CIMG5603

ce siège de dentiste datant du tout début du 20ème siècle !
le propriétaire m'a offert de m'y asseoir ...  "Très peu pour moi, lui ai-je répondu, cela me rappelle de trop mauvais souvenirs ... surtout la roulette qui vibrait bien fort sur les dents !!!" ...  Pouah ! quelle horreur ! 

qui voudrait acheter cet engin de torture ??? faut être maso !

Petites infos brocantes : Dimanche 25 octobre : à CHENOISE (77), à ANDRESY (78), à ESBLY (77) , à GOUSSAINVILLE (95) ...

°     °

°

Bientôt un nouveau "chut" à vous montrer ...

Passez une belle journée, à bientôt.

CIMG5776


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Domi !<br /> je viens du blog de Point de Chichi sur lequel je vois que c'est ton anniversaire <br /> alors je te souhaite un très bon anniversaire et t'envoie plein de gros bisous !!!<br /> bonne soirée !!!
M
bonjour Dominique,<br /> c'est Cri-Cri qui m'envoie. J'ai parcouru ton blog et ce que j'y vois me plait beaucoup. Je comprends que tu es en région parisienne, moi en Val d'Oise ; je n'ai pas de blog pour l'instant, mais courant 2010 peut-être j'ai aussi des passions et des petites choses à montrer.<br /> Je m'inscris à ta newletter, à bientôt donc.
L
comment ne pas craquer devant toutes ces belles choses , merci pour cett balade , bisou , coco
C
chère dominique<br /> j'ai reçu hier ton colis concernant l'échange montagne organisé par katia<br /> quelle ne fut pas surprise en ouvrant <br /> que de belles choses se rapportant à la montagne<br /> que d'idées!!!!!!<br /> tout m'a beaucoup plu <br /> je n'ai plus qu'à en faire bon usage<br /> je te remercie beaucoup <br /> cela m'a vraiment fait très plaisir<br /> pourrais tu me laisser ton adresse mail sur cette adresse<br /> cricri.rouge@laposte.net<br /> je parlerai de cet envoi sur mon blog aujourd'hui<br /> je t'embrasse et te remercie<br /> cricri .....
F
Que de belles choses ! j'adore la vaisselle que l'on voit sur la première photo, une merveille !<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
Publicité