Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

L'amitié se brode ...

L'avalanche des cadeaux continue ...


CIMG5869

voici ce que Claude (blog "Point de Chichi") m'a offert :

CIMG5871

CIMG5872CIMG5875

CIMG5874CIMG5873

sac "Pain Maison" (eh oui j'ai une machine à pain ..) pochette de soirée ... pour mon portable (crocheté en fil doré ... ,
et pochette tissu pour mes papiers de voiture (assortie à ma voiture puiqu'elle est ... rouge évidemment !).

MERCI beaucoup Claude tu as très bien travaillé et je vois que ta MAC  n'a plus de secret maintenant !
Bisesssssssssssssss

et ce n'est pas tout ...

Christine (blog "La Petite Fadette") m'a offert ceci :

CIMG5849

CIMG5850CIMG5851

mon monogramme (rouge !) encadré d'or, des tissus, une échevette superbe !

Un grand MERCI Christine pour tous ces jolis présents et ton amitié précieuse, je t'embrasse.


Un autre anniversaire d'Octobre, Flo (du blog "Chocoflo") à qui j'ai adressé ceci en témoignage de mon affection et de notre amitié :

CIMG5823

CIMG5826CIMG5824CIMG5829

CIMG5825

Flo encore de gros bisous !

Demain un petit aperçu de la "surprise" que quelques amies "croipinettes" avions réservée hier soir à Gigi pour ses 50 ans !

Bon Dimanche à tous et à toutes.

CIMG5953

A demain !



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que dire de plus, tout est magnifiquement assorti, or et rouge, tout ça sent bon Noël.<br /> Ah oui, Gigi ne sait toujours pas écrire "Christine"... C'est désespérant !<br /> Une petite question cependant : "y a t'il un petit coeur rouge accroché à ton rétroviseur ??? Mais oui, tu sais, assorti aux portières".<br /> Je redoute le marron-turquoise, je ne sais pas pourquoi ; c'est bête, je ne devrais pas !<br /> La roue avant-gauche vous embrasse, mesdames.
K
tres "zélégante" tapochette de portable , ainsi que celle pour tes papiers de voiture, quand au sac a pain il est tres tres beau !!!!!<br /> notre chrisitnette a beaucoup de gout, ce "d" superbement brodé est bien mis en valeur avec son cadre "or a filet rouge"<br /> je suis d'accord aussi avec Flo, ton coussin est "craquant" et tout en tendresse !!!<br /> bisous et bonne semaine<br /> gigi
V
De magnifiques cadeaux pour une dame toute aussi belle !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzouxxxxxxsssss
F
J'ai admiré ce joli cadre que Christine t'a fait chez elle. Il est absolument SU PER BE !!! Quant au pochon "pain maison" de Claude il est magnifique !j'adore le tissu, la couleur, la petite dentelle, quelle merveille ! Heu moi ausi j'ai une voiture rouge, alors la petite pochette irait très bien aussi dans la mienne lol !<br /> Et puis merci pour ce superbe cadeau que tu m'as fait Domi. Il est superbe ton coussin, tout de rouge vête avec sa jolie dentelle, j'adooooore ! Et puis aussi pour tout le reste... J'ai failli pleurer devant les jolis boutons de nacre anciens... j'en rêvais ! mille merci ma belle, tu es une copinette géniale et adorable!<br /> Gros bisous tout plein.<br /> Flo
O
De superbes présents et je dirai comme Mina : Mais qu'est ce que je fais au milieu de toutes ces brodeuses???? je répondrai : <br /> Ce sont mes amies du net et je les adore .....<br /> Bisous à toutes et merci de votre amitié ....<br /> Et j'attend demain avec impatience ............
Publicité