Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Résolution ...

J'ai lu par-cî, par-là  qu'une brodeuse devait commencer

un nouvel  ouvrage le 1er jour de l'année ...

alors comme l'idée faisait son chemin depuis quelques semaines ...

j'ai donc attendu le 1er Janvier pour mettre la 1ère croix sur cette toile :

 

P1050133

 

...


"Lambinette"  rappelles-moi combien d'échevettes tu avais utilisées

pour ce même ouvrage ???

 

Eh oui, le fameux "Mariska" (allez voir chez ELLE , elle l'a terminée

l'année dernière, il est superbe !).

P1050134

 

Alors de temps en temps, au fil (!) de mon avancée, vous verrez cet "abécédaire" géant

se former sur la toile (je compte sur vous pour m'encourager ...)

 

Et VOUS mes copinautes,

avez-vous mis un ouvrage en route le 1er Janvier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un vrai monument dans lequel tu te lances mais quel bel ouvrage. Je suivrai ton évolution au cours des semaines et des mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
M
Super sympa cette tradition surtout lorsqu'on la respecte !! ! bonne année à broider de jolies petites croix !!!
L
waaaaaah ! carrèment ! <br /> <br /> ça c'est de la broderie !<br /> <br /> Alors là... chapeau ! <br /> <br /> Joli projet ! et je ne manquerai pas de t'encourager, ou te mettre un peu la pression, gnark gnark gnark !!!<br /> <br /> bisous Domi !<br /> <br /> Et encore merci pour ta merveilleuse enveloppe !
D
pas de première croix le 1er janvier car après une chute j'ai une attelle au poignet droit et m^me pas envie de broder
M
✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫ <br /> <br /> <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•. <br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 <br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ <br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour tes gentils messages<br /> <br /> <br /> <br /> Maman mule
Publicité