Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
18 avril 2013

C'est parfait le printemps est là !

 

18 Avril : St Parfait .... euh ... c'est ma fête ..... pppffffoooouuuuuuuuuuu

 

P1060942

en voilà un d'encadré !

(Abécédaire de Véronique Enginger)

 

Le "Mariska" est entre de bonnes mains (expertes)

et bientôt de retour à la maison ...

 

P1060939

Le soleil réapparait, les températures se réchauffent,

les bourgeons et les fleurs  osent (enfin)

se montrer ...

 

P1060933

ma toute toute 1ère fleurs de glycine ... la la lère ...

 

A très vite (chiche  ... la prochaine fois je vous montre

mon muguet qui est en boutons .. si si ...).

 

 

Citation du jour :


"L'esprit est tout le contraire de l'argent,

moins on en a, plus on est satisfait."

Voltaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben ! muguet, glycine, tu es bien en vacance veinarde !!<br /> <br /> Bonne soirée ! clairette
M
C'est chouette tout çà !!!
L
Tu habites au soleil , les feuilles de ma glycine sont à peine sorties ....<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
M
Tes fleurs sont magnifiques ! Mais tu dois habiter une région bien clémente, car chez moi les bourgeons pointent à peine le bout de leur nez...<br /> <br /> Ta broderie encadrée est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !
A
Sniff...sniff...Tous les ans je bénéficiais de la magnifique glycine de mon voisin du fond; elle envahissait mes arbres et embaumait le jardin; elle était devenue très importante or l'an dernier lors d'une de nos escapades, le voisin d'à côté a tout coupé !!!!!!! Mon lilas blanc, la glycine et un arbre qui fleurissait rose (je ne connais pas le nom); j'ai failli porter plainte... Bravo pour ta broderie, quelle patience ! Bon week-end.
Publicité