Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
26 avril 2013

Pour savoir, tu vas savoir ....

26 Avril : Ste Alida.

 

Coucou !

P1060980(devinette du jour : c'est quoi ça ???)

 

la semaine se termine par un tag questionnaire

(j'aime très  beaucoup mieux ce mot, moi quand je lis ou entends "tag" je vois

tout de suite graffiti,  ce genre de chose la plupart du temps

immonde ...)

de mon amie  blogueuse

(z'avez vu j'écris  beaucoup de mots à la "française" ..., tous ces "anglicismes" y'en a marre !!! ...)

"Shouna" (blog : "Pastel et Indigo" )  

(c'est de nouveau la "mode" en ce moment sur la toile !) :

 

c'est parti  accrochez-vous  ...

 

1 - Pour les petits plats ? salés ou sucrés ?

Tu peux venir avec les 2, j'aime TOUT !

 

2 - Quelle est la plus belle ville à tes yeux ?

Celle où je me sens bien accueillie ...

 

3 - Préférence chez les animaux ? chat ou chien ?

Comme mes 2 matous sont des "chats-chiens" je sais pas trop ...

(siiiiii ... ça existe des chats-chiens ...  l'apparence d'un chat et le caractère d'un chien ....)

 

4 - As-tu toujours 1 "grigri" sur toi ?  et si oui, lequel, et pourquoi ?

Moa y'en a pas avoir "Grigri" sur moa ... moi y'en a avoir "araignée

au plafond ... parfois ... pas toujours .... ah si ... quand même ???!"

 

5 - Quel est l'origine du nom de ton blog ? et pourquoi ?


passsssseque ce nom était pas encore choisi .... et qu'il est facile à retenir !

 

6 - Dans ta voiture , il y a ?

 

Bon là ... t'as le temps ??? ... 

remarque y'en a tellement que je sais

pas par quoi commencer .... ah si ....

lunettes de soleil, de vue, de près, de loin, stylosssssss, papiersssssss,

paire de ciseaux (?) , gomme (?), petits mouchoirs, gobelets plastiques,

scotch (?), bonbonsssssssssss, chewuing-gumssssssssss,

pincessssss à cheveux, un ouvre-lettres (?), un tit nounours (?),

crèmessssss pour les mains (ça c'est pour l'attente aux feux rouges ...

j'aime bien me crémer les mains  en attendant que ça passe au vert ... euh ...

sauf que après ça colle au volant ...), petitessss bouteilles de liquide

désinfectant (ça c'est pour enlever le surplus de crème pour les mains sur le volant .. voir pourquoi ci-dessus),

des plans de ma ville,  des alentours, un GPS !

( je savais bien que j'en a vais un ... mais comme j'aime pô m'en servir ...

j'aime mieux faire fonctionner mon sens de l'orientation ...

si siiiiii  .... qui c'est qui dit que c'est comme ça qu'on se perd ????),

1 ancien emploi du temps de lycée de ma fille en terminale

(ça c'était quand j'allais la chercher TOUS les jours au lycée ...

et que je garde en souvenir ... l'emploi du temps pas ma fille !!! ...),

de la menue monnaie et des jetons de caddies

(tiens encore un mot qui me fait frémir ...),

un peigne (PROPRE ... non mais !),

des (vieux) magazines (avec mots croisés ou sudoku c'est mieux quand on a

à attendre  dans la voiture ....ça évite de s'énerver ...),

un parapluie, des CD, petites bouteilles d'eau,

des gâteaux (c'est pour l'attente aussi ...), des chiffons,


des sacs pour les courses , le "Kit" (toujours

ces mots qui m'agacent ...) alors on va dire le "nécessaire"

obligatoire pour prévenir quand t'as une panne

(que j'aimerai mieux pas avoir à me servir ... ça noooonnnn !),

ET

le super beau gilet si bien coupé et tout fluo !!!

et puis ..... bon j'arrête passseque je viens

de m'apercevoir que y'en avait vraiment trop dans ma titine ...

 

7 - (vous êtes toujours là ???)

1 achat compulsif,
1 grosse dépense ou 1 folie jamais avouée ? ou et lequel ?

Ah bah si j'ai jamais avoué je vais pas te le dire .... ;)

 

8 - Le mensonge pour lequel on a des regrets ?

Moi, mentir ??? ... jamais ! .... ;)

 

9 - Le dernier film au cinéma ...

M'a pas laissé un souvenir inoubliable ....

(j'ai oublié .... bah zut ... j'ché plus !)

 

10 - Une manie  : on se soigne mais difficile : elle revient ! laquelle ?

Aucune manie !!!   .... ;)

 

11 - Toujours envie de blogger ? pourquoi ?

Actuellement OUIIIIIII ! ...

(mais eu bien souvent l'envie de TOUT arrêter !)

pour l'échange, l'amitié et

pour vous faire  rir :  ça change de la morosité actuelle ! 

 

Voilà , contrat accepté et rempli (presque).

Je ne "questionne" personne en particulier,

la simple idée de lire vos commentaires me réjouit d'avance !

(MERCI Shouna ! bises)

 

P1060979(mon petit coin "aromatique" qui commence à bien pousser vu que le soleil

a daigné se montrer ...)

Belle fin de  semaine et à

très vite

 

 

P1060978(ayéééé le muguet blanchit ...)

MERCI de vos passages, muets ou commentés.

 

citation du jour :

"Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On connaissait le sac à mains de Joséphine ange gardien, maintenant on connait la voiture de Domi ! t'es sure qu'elle n'a pas aussi un tigre dans le moteur ? <br /> <br /> Bonne fin de wkend, grosses bises.
C
trop morte de rire<br /> <br /> tu as bien réussi ton questionnaire <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cricri
L
Oh! un citronnier, j'en ai planté je ne sais combien mais jamais passsé plus d'un hiver... mais bon, je vais retenter cette année quand même, pour le plaisir du parfum qu'exhalent ces fleurs... j'adore !<br /> <br /> Pour ta voiture... hihi ! on se ressemble beaucoup ! ça pourrait être la mienne ! j'ai à peu près les mêmes choses ! y compris le désinfectant, barrettes, des petite bouteilles d'eau vides, et plein de CD pour avec et sans fifille !<br /> <br /> bisous ma Domi !! moi je rentre tout juste de vacances, snifff....
R
Super ton tag, j'ai bien ri !! quant à la devinette, je crois que c'est un bébé citron (ou bien quelqu'un de sa famille).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ROSE CAPUCINE
3
désolée pas lu les commentaires avant ma réponse<br /> <br /> je maintiens tout le reste
Publicité