Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Mai ... qu'est-ce que tu fais ? ...

7 Mai : Ste Gisèle.

 

Puisque  le  soleil de Mai 

est 

capricieux   ...

 

P1070001

l'activité règne dans la maison ...

P1070003les aiguilles  s'agitent ...l' "ELENA" avance ...

P1070002(toujours lin blanc cassé 12 fils, 1 fil sur 2, DMC 3782 comme le "Mariska")

et toi Catherine (blog l'OLIFA), t'en est oùùùùùùù ???

(nous le brodons en parallèle toutes les 2)

 

et côté pâtisserie, ça "turbine" toujours :

P1070005"Amandier Maison"

 

qui n'est autre qu'un GRAND Financier:

 

Mélangez dans l'ordre :

125 grs de poudre d'amandes

125 grs de sucre semoule

2 oeufs

70 grs de beurre fondu

 30 grs de farine.

 1 plat à tarte de 20 cm diam. ou 1 moule carré

Four Th. 7 , env. 10 mn de cuisson (à surveiller de près !)

C'est TOUT  et c'est BON !

P1070007

*

2 jours de congés s'annoncent, peut-être plus si

un "pont" est prévu jusqu'à la fin de semaine ...

bon repos  à tous  et à très vite !

 

citation du jour  (à méditer):

"Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelquechose à trouver."

Pierre Dac.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je profite d'un cours moment de bonne volonté de l'ordi!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique broderie. Tu as bien avancé. Quant à ton financier il m'a l'air très appétissant. A tester quand les beaus jours seront là pour un petit rendez-vous au jardin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
D
c'est joli, je te prends la recette pour l'essayer prochainement j'adore les amandes, merci pour ce partage <br /> <br /> biz
M
tres joli, j aime le beige et blanc alors évidemment ! et aussi très appétissant, merci pour la recette
E
Ton gâteau a l'air bien sympa. Tu as bien travaillé sur ton ouvrage. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Émilie
C
Tu avances bien sur ton ouvrage, il faut dire qu'il y a de quoi faire ! bon, je veux bien que tu le laisses un peu de côté pour profiter des joies du jardinage, car cela voudra dire que le soleil est parmi nous :-) Pour le financier, je veux bien tester, c'est quand qu'on se refait un après-midi brodeuses/papoteuses ? :-) Bises - Claude
Publicité