Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Pochons par ci, pochons par là ...

Bonsoir les croipinettes,

Puisqu'à l'unanimité vous souhaitez voir mes petits travaux, voici des pochons que j'ai réalisés (avec du tissu trouvé chez Mondial Tissus - en fait il s'agit d'une grosse toile, style toile à torchons) , des bandes aïda que j'ai brodées :


CIMG2344


ce qui va donner ceci :


CIMG2346


Chapitre II du feuilleton "GROS bazar" :

voici mes rubans, mes tissus (enfin une partie ...) :


CIMG2349

CIMG2351



Je vous prépare un chapitre III ... mais va falloir que je range un peu .....

Avis à toutes les croipinettes : je relaie l'info : le blog des Petits Soleils d'Or organise un échange d'enveloppes brodées sur le thème de la Gastronomie, inscription avant fin Janvier. Cela va être très sympa !
je me suis inscrite.

J'espère que la journée a été bonne malgré la pluie et le vent (enfin ici c'était ça toute la journée), bonne soirée à toutes, à demain.

Dicton du jour :

Autant de bonnes journées en janvier, autant de mauvaises en mai.
(chouette les filles on a toutes nos chances pour le mois de Mai !!!!)

saletemps

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voila un bazar qui plait à toutes les brodeuses...<br /> <br /> Superbes les pochons !!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxssssssss
L
Merci de ton passage sur mon blog, à mon tour je découvre ton univers... Ces petits pochons sont très mignons... quant à ton fameux bazar, je crois que nous avons tous le même en fait !!! Bisous
D
Je constate que tu as apprivoisé ton appareil photo. Hi hi.<br /> Tu peux alors nous montrer tes trésors....tu as de quoi faire.<br /> Tes pochons sont adorables.Je suis une "dingue" de pochons et pochettes en tout genre mais je me soigne.
L
je déplore bien souvent la fermeture de ces magasins dans le Nord pffff ! j'aime beaucoup tes pochons. bises
K
ben moi je m'en sers de mes pochons, et devinez quoi : un orange et un vert !!!<br /> quand aux rubans grace a domi (mon fournisseur officiel....LOL...)dans qques jours je vous ferai voir ma collection !<br /> vu toutes les belles realisations que tu fais domi tu a bien raison de remplir tes paniers gros bisous gigi
Publicité