Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

La pensée du jour ...

CIMG2406



et ... la rose du jour :


CIMG2407



ce sont les deux dernières fleurs de mon (minuscule) jardin qui ont su résister aux dernières gelées.


Chapitre III, suite, mon GROS bazar ...

comme dit dans l'article précédent, je me suis décidée à ranger mes (autres) rubans ... bah oui y'en a d'autres ....


CIMG2403CIMG2401



et mes bandes de toile ...


En fait, il y a à peu près 3 ans que j'ai repris mes aiguilles à broder TRES encouragée par mon amie Gigi, vous savez la super brodeuse qui a réalisé toute une série de magnifiques tri-fils ces dernières semaines ... et voici l'ouvrage qui m'a remise dans le bain   :


CIMG2409



pour cette création personnelle, je me suis inspirée des "D" que j'ai trouvés dans le livre de Véronique Maillard
"SAJOU  Passion des Alphabets Anciens" aux éditions Mango pratique.



Dicton du jour :

A la St Sébastien, l'hiver reprend ou se casse les dents !

dodochat


A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me disais aussi la dernière fois que tu n'avais pas tous les rubans qu'il fallait !<br /> J'aime beaucoup ton tableau de "D". Il est superbe ! j'adore.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
L
Ben moi qui croyait en avoir ... beaucoup !!!! <br /> je vois que ton stock est ... hihihi<br /> magnifique ton tableau de "D" j'aime beaucoup<br /> Biz à toi<br /> Lili
D
bonjour domi 92, moi c'est dom, une croipininette de Claude!maintenant que j'ai vu a quoi tu ressembles, c'est plus facile de te situer .ton blog est sympas, et je me ferai un plaisir de le visiter...comme tous ceux des amis de Claude!!!<br /> bonne journee!<br /> dom
S
Très belle collections de rubans ! J'adore ça aussi, on en a jamais assez ... Ton tableau de D est superbe <br /> Biz<br /> Sophie
L
Tout un stock et jamais exactement celui qu'il faudrait, c'est ça ? ton rangement est super mignon en tout cas, et ce tableau une belle composition. grosses bises.
Publicité