Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
2 février 2009

Réveil sous la neige et Chandeleur ...

"A la chandeleur, l'hiver se meurt,
ou prend vigueur" ....


ici c'est très vigoureux, la preuve :



CIMG2512


Pensée enneigée ....



CIMG2508


Brrrr ... Paulo a froid ...




CIMG2511


tiens la curiosité a fait sortir Grosminet !


rubrique : Accroche-pendouillous (suite) :


CIMG2505



oh la la .. je n'ai plus assez de place !!!




Rubrique : Coups de cœur du jour :


      entendu à la radio aujourd'hui la chanson de RIDAN : " Passe à ton voisin"  : très jolie mélodie et paroles attachantes (j'aimais déjà "Ulysse" !).

      vu dans Femme Actuelle de la semaine dernière : page 41 : "Des livres à écouter gratuitement"  3 sites où l'on peut télécharger des livres  : www.litteratureaudio.com   ;   www.audiocite.net    et    www.guydemaupassant.fr




Je relaie l'info des "Petits Soleils" :


Très important :  une Exposition-Vente aura lieu au profit de l'enfance malade ou maltraitée le 17 MAI 2009 à DEUIL LA BARRE (95).
Si vous désirez faire un don ou broder pour l'association, reportez-vous au blog de Katia et Valérie :
"Les Petits Soleils d'Or" . MERCI à l'avance de votre générosité.

  " La récompense d'une bonne action, c'est de l'avoir faite. " Senèque, 1er siècle.


Maintenant réponse à l' énigme "Echec et Maths" d'avant-hier :

Claire et moi n'avons pas joué ensemble ... hi hi hi !!!


Et bientôt un nouvel " Objet-mystère" à découvrir ; indice : objet de métier ...

allez mesdames allumez vos neurones !



Et bonne Chandeleur à tous et à toutes !


CIMG2513


Bon appétit !  à demain et bonne soirée !


CIMG2521


Hummm ça sent bon !!!



crepe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même message que chez les autres copinettes. Depuis 2 jours, impossible de poster un commentaire sur aucun de vos blogs. J'étais trop malheureuse !! mééheeeuuu snif !!! lol.<br /> Bon ça remarche et tant mieux. <br /> Nous aussi on a mangé des crêpes et on s'est bien régalé. Pour Ridan, je suis d'accord avec toi. C'est vraiment pas mal du tout.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Flo
K
Bon appétit à toi, mon petit rasta a du avoir froid !!!<br /> <br /> bises<br /> KATIA
L
Pauvre Potlo !!!! et son brushing alors ??<br /> nous aussi c'était soirée crêpes hier soir.<br /> bises
S
Ici de la neige mais pas de crêpes ! Nul !! Ce sera pour ce week-end. Pauvre Paulo, tout frigorifié !!<br /> Biz<br /> Sophie
C
Pas de crèpe mais c'est comme si!!!!!! en regardant les tiennes.<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Publicité