Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
3 février 2009

Nouvel indice "objet-mystère" ....


Bonsoir les croipinettes !!!

aujourd'hui journée courses-ménage ... alors pas beaucoup de temps pour avancer la broderie ....


mais tout de même pour vous faire entrer dans mon petit monde de brodeuse petit à petit :

CIMG2532



vieilles dentelles et croquets ....


Bon, voici ce que vous attendez toutes impatiemment, le nouvel indice de l'objet mystère de la semaine :

"il sert pour la sécurité ...."

et demain ... petit cliché de l'objet vu de profil ....


et pour vous "attiser" les neurones en attendant , voici la devinette du jour :

Comment deux mille trente-six  divisé par quatre peut-il être égal à dix ?

Bon calcul, bonne soirée et ne vous emmêlez pas les crayons !


crayons006



Publicité
Publicité
Commentaires
K
vous avez dit rouge "comme c'est bizarre" !!!bizarre<br /> bizzzz gigi
F
J'adore ta petite lampe rouge avec tes petits coeurs ! c'est beau comme tout ! Si toi tu n'aimes pas le rouge, on te donnera autre chose hein ?! Loool !<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Flo
L
Très joli ton coin avec les petits coeurs ! pour l'énigme pas facile sans photo...et ta divison me rappelle mon horreur des maths, alors je laisse leur chance aux autres. bonne journée, grosses bises.
C
Ta photo agrandie, une petite question : aimerais-tu le rouge ? :-)) Bises - claude
C
Il ne s'agit pas là de calcul, mais plutôt d'écriture, n'est-ce pas Domi ? Bonne soirée, Claude
Publicité