Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
11 février 2009

Tiens un nouveau courrier

Bonjour les croipinettes !

coucou me revoilou !

pour vous montrer ce que ma BAL m'a réservé samedi dernier :

CIMG2619


CIMG2620


MERCI Chocoflo , c'est une belle surprise ! félicitations pour la réalisation tu es une pro de la couture !

Chat013


(je vais vous dévoiler notre secret ... nous avons décidé de nous envoyer des courriers brodés pendant toute l'année au gré de nos humeurs ...)



Message IMPORTANT  :  Demain nouvel objet-mystère à découvrir, il faudra cette fois-ci trouver à la fois le nom de l'objet ainsi que le métier de la personne qui s'en servait ....

Et pour vous attiser les neurones, deux devinettes faciles ...

1) Deux collègiens, Pierre et Aurélie,   se rendent à la bibliothèque pour faire des recherches, Aurélie veut se placer derrière Pierre, mais Pierre n'en démord pas il veut être derrière Aurélie !  Comment résoudre ce problème ?

2) quelle est la suite logique :   u d t q c s s  .... ?


chercher bien ... bon courage et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle enveloppe de Flo !<br /> Pour les devinettes :<br /> 1 - je dirais également dos à dos<br /> 2 - je dis également h n d o d t q q s d (en complétant un peu pour montrer que je n'ai pas que copier :-))) ) Bises - Claude
V
J'ai trouver la réponse à la devinette, mais la suite logique me laisse perplexe... Je continue à chercher ...lol !!!<br /> <br /> L'enveloppe que tu as reçue est fort jolie.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxssssss
E
Elle est franchement très belle cette enveloppe. J'aime beaucoup la forme, et le motif et les couleurs.<br /> <br /> Emilie
F
Je suis contente que ma petite patineuse te plaise Domi.<br /> Pour ta devinette, la solution a apparemment été donnée.<br /> Moi je dirais que deux collégiens qui s'en vont à la bibliothèque faire des recherches pfff mon oeil ! On va les croire tiens ! lol !<br /> Et pour la suite logique je dirais : h n d o d t q... mais je ne dévoilerai pas pourqoui afin que tout le monde puisse réfléchir.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Flo
S
J'adore cette enveloppe ! Je dirais aussi qu'ils doivent se mettre dos à dos, mais pour l'autre je séche !!<br /> Biz<br /> Sophie
Publicité