Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
12 février 2009

3ème objet mystère ....

Bonsoir à toutes !

Je tiens à féliciter mes fidèles lectrices pour leur assiduité et leur facilité à trouver les bonnes réponses aux devinettes que je leur propose (enfin presque toutes ...) !
alors pour celles qui n'ont pas encore tout résolu, j'attends demain pour vous donner les solutions ...

Mais sans attendre voici comme promis l'objet mystère de la semaine, attention  cette fois-ci il faut trouver le nom exact de l'objet ainsi que le métier de la personne s'en servant.


CIMG2653



et cette fois-ci mesdames ... pas d'indice car vous trouvez trop vite !!!  allez c'est parti ! la gagnante recevra quelques petites fanfreluches ...


Un grand oubli de ma part : le 31 janvier j'ai été "nominée" par "petitescroix et minipuce" dans son choix de ses blogs préférés ... cela m'a vraiment beaucoup touchée car c'est me faire trop d'honneur ... je ne suis qu'une toute petite débutante dans la blogosphère .... MERCI !

Et s'il me fallait choisir à mon tour mes blogs préférés, et bien la liste serait longue, longue ....  vous êtes toutes super ! et j'ai beaucoup de joie à aller me balader chez vous !


Et comme ce soir je vais au théâtre, je vais donc vous tirer ma révérence en vous disant à demain et je vais me faire belle ...  Bonne soirée à toutes !


CIMG2663



(non,  non je ne me fais plus de couettes comme ça .... c"était il y a longtemps ...).

Dicton du jour :

Février rigoureux, effraie les frileu
x




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un chapeau clac pour représentant en mercerie.Début xx°.<br /> Quel imagination...<br /> Bon théatre.
S
Comme tu veux des termes rigoureux, je dirais donc une hotte de colporteur (enfin voyons Sophie un voyageur de commerce pfff...lol)<br /> Biz<br /> Sophie
S
Allez, je rejoue, je dirais une malle de voyageur de commerce, je pense à ça à cause du livre pour lire dans le train...lol<br /> Sophie
C
Ton blog est super sympa et tu mérites bien les récompenses. Je dois dire que je sèche un peu pour l'objet mystère, mais, je me jette à l'eau, je n'ai pas peur du ridicule!!!!!! je dirai donc un haut de forme pour un mime que l'on rencontre quelque fois dans les rue!!!!!!! j'ai honte!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
L
Je suis pas très forte en devinette !!! mais la malle, le chapeau haut de forme me font penser à un magicien ???? pffffff je suis sûrement à côté de la plaque ....<br /> Biz<br /> Lili
Publicité