Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Ma balade en Baie de Somme ....

Quelques galets ont déjà ravivés chez certaines d'entre vous des souvenirs d'enfance .... ma balade a débuté sur le petit marché local de CAYEUX où des produits locaux étaient proposés :

CIMG3102


CIMG3105


CIMG3106


je ne sais pas si cette dentelle était très "locale"  ... mais j'ai bien aimé "farfouiller" pour essayer de dénicher
celle que je n'avais pas encore ....

CIMG3099


et sous la Halle, où se préparait un "Loto", un artisan exposait ses "sculptures" d'oiseaux marins, magnifiques !

CIMG3100


Ensuite petit repérage sur la place d'AULT, avant d'aller se restaurer ....


CIMG3111


CIMG3107


aïe ! aïe ! aïe ! c'est des galets !!!


Après un bon café, une promenade vivifiante le long des falaises s'imposait :

CIMG3118


CIMG3120


CIMG3127


CIMG3123


oui ... il y a toujours des moules sauvages ...


CIMG3121


... et des bigorneaux ...

CIMG3131


tiens des chevaux ...



que de cailloux !!! c'est un formidable massage de la voute plantaire ....


CIMG3128 

belle balade dans un joli endroit que je connaissais pas et surtout bon bol d'air pour attaquer la semaine d'un bon pied !

Je vous souhaite une BONNE SOIREE ! demain je vous proposerai une nouvelle énigme ...


Petite pensée du jour !

On n'est jamais aussi vivant que lorsqu'on apprend.


CIMG2872









Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe ballade!!
C
Merci pour ces belles photos, la prochaine fois pour éviter les galets un conseil : à Cayeux prends la direction "Le Hourdel" (quelques kilomètres mais très peu je l'ai déjà fait à vélo) et là ce n'est que du sable fin à perte de vue, pas un galet !!! petit port charmant, et un resto le seul de la pointe, et si la chance te sourit tu pourras y voir des phoques. Bises Catherine
L
merci pour ces magnifiques photos, c'est super beau et il y a si peu de monde.... superbe ! biz
C
Merci pour cette ballade souvenir cela m'a permis de remonter le temps et de revoir ce qui se trouvait bien rangé dans un coin de ma tête!!!!!!<br /> c'était le bon temps!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
V
Quelle magnifique journée tu as passée là !!! Dis tu aurais pu nous emmener avec toi, on aurait juste été un peu tassées dans la voiture !!!lol!!!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxxxxsssssss
Publicité