Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Ronde des Paniers ...

Katia, ma binôme dans cette Ronde des Paniers organisé par la "Môme du Nord", m'a fait parvenir ce très joli panier champêtre accompagné de douceurs, de broderie, d'un bloc de foie gras ! avec la recette du Foie Gras sur Pain d'épices !!!, de ruban, de boutons en forme de fleurs, de sent-bon pour le bain ... j'ai été super gâtée  :

CIMG3045

CIMG3044


et vous remarquerez la coordination avec la nappe ..... merci Katia tu m'as fait très plaisir !

et voici celui que je lui ai préparé, tout en vert, couleurs préférée de sa destinatrice :

CIMG2930


Quelques petits ustensiles de cuisine, un torchon brodé, rubans, croquets, recette de la tare au chocolat et son extrait de café joint, et un petit livre pour faire des "Gâteaux trop fastoches" !

Ça a été un super échange, je me suis amusée à préparer ce panier en cherchant ce qui pourrait bien plaire à Katia ... merci à Nathalie pour l'organisation de cette ronde !

Demain je vous ferai découvrir ma petite balade du week-end dont voici quelques "souvenirs" ramenés  à la maison ... peut-être le début d'une collection ?


CIMG3135

des "galets-cœurs" ramassés sur la plage d'AULT en Baie de Somme ...



Petite pensée du jour :
Sans un sourire vous n'êtes pas complètement habillé


Bonne fête à toutes les Odette !


BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange, marier couture et nourriture c'est très sympa...que de bons plaisirs en perspective! j'adore les galets bravo pour la collection!
S
ça donne envie de vacances tes photos!!! patience patience, j'espère que tu as profité des rayons de soleil...
L
j'adore cet échange et la broderie Tralala je suis fan !! et marrant ces galets coeur ! belle journée
C
Tu as ravivé bien des souvenirs heureux. En effet toute petite je passais mes vacances à Ault-Onival et avec ma maman nous rejoignons le Tréport à pied par les falaises!!!! et oui à cette époque on marchait +++++ Merci pour ce rappel heureux.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
C
Vos paniers sont mignons comme tout et vous avez dû vous faire plaisir les filles. Bravo à toutes les deux. Euh!!! pour les coeurs, je vois que tu prépare déjà l'échange d'enveloppes du mois de mai, ton enveloppe va peser lourd dans la balance :-))) Bises - Claude
Publicité