Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Enigme FELIX POTIN .....

CIMG3945


Claude a trouvé .... bravo !


En effet, l'ingénieux Félix POTIN dota en 1866 ses succursales de PIGEONS VOYAGEURS chargés d'emporter les bordereaux de commandes : il gagnait ainsi 24 heures sur ses livraisons !

Ta petite récompense est déjà partie Claude, tu es vraiment très rapide pour découvrir les solutions !!!  ...

Question :

Tiens en parlant de rapidité ... savez-vous quel est l'animal le plus rapide du monde ?


(rapidité toujours, et pour info,  : 360 km/h : c'est la vitesse à laquelle nos nerfs communiquent avec le cerveau ...)

Et ... vous vous souvenez de mon  "coup de foudre" :

CIMG3855

pour ce canapé ? oui ! bon ça y est ... il est dans le garage jusqu'à lundi en attendant d'aller se faire faire une beauté chez mon tapissier ! ouf ! ah je suis contente !!! donc semaine prochaine le choix du tissu s'impose ... à suivre ...

Alors mesdames avez-vous profité de ces 2 premiers jours du week end prolongé pour aller "chiner" ???
De mon côté j'avais envisagé de faire un tour à la grande Foire de la BASTILLE ... mais des imprévus ne m'en laissent pas le temps , ça ne fait rien j'irai la semaine prochaine et je vous conterai mes aventures ...

Petites croix, tricot et couture sont bien en retard, alors vite je m'y colle !

Je vous souhaite un très bon dimanche, à bientôt !

CIMG3942


petite pensée du jour :

Inutile d'être Einstein pour comprendre que, dans la vie, ce qui peut se compter ne compte pas toujours. Et ce qui compte ne peut pas toujours être compté ....



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir le choix du tissu ainsi on te connaitra mieux mais je penche pour un drap avec du rouge, des fleurs ????<br /> SHOUNA
V
Et moi qui ai éclaté de rire en lisant le com de Claude... J'en reviens pas des pigeons pour les bons de commande !!! Et si un se perdait et arrivait en retard, est ce qu'il était mangé avec des petits pois ????!!!!! LOL !!!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxssssss
C
superbeee canapé !!!!<br /> bisous<br /> cagouille
L
je vois que tu as cédé à ton coup de coeur !!! j'ai hâte de le voir après son passage chez le tapissier.<br /> bisous
P
J'aime beaucoup la forme de ce canapé.<br /> Hate de voir les photos après transformation !
Publicité