Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
10 mai 2009

L'animal le + rapide est ....

Regardez bien dans vos jardins ... peut-être avez-vous la visite de l'animal le plus rapide du monde !!!
Il s'agit du MARTINET A QUEUE POINTUE qui peut atteindre la vitesse de 171 km/h !

CIMG3967


A propos de questions à solutionner, Sophie du blog "Petites Croix et Minipuce" nous pose une " colle" ... pourquoi la toile "Aïda" s'appelle justement "Aïda" ??? ... elle n'a pas la réponse ... et moi non plus, mais je cherche !



voici la question de la semaine,

observez cet enfant ... qui est-ce ? : personnalité très connue, on en parle beaucoup en ce moment !

CIMG3966

comme aujourd'hui le temps était très incertain ... pas de balade (la brocante de la BASTILLE m'attendra ... elle dure jusqu'au 17 mai , ouf !) Mr "Système D" est allé bricoler chez sa maman, et j'ai pu presque me mettre à jour de repassage ... (je déteste le repassage ....) et envisager un nouveau travail de tricot d'enfant (en parallèle de mes petites croix que je ne peux pas vous montrer puisqu'il s'agit de "chuts" ....) que je destine pour une future vente de l'association des "Petits Soleils d'Or" et trouvé sur le Marie Claire Idées d'AVRIL 09 :

CIMG3950

(d'ailleurs si l'une d'entre vous l'a loupé à sa sortie, je l'ai en double, je l'adresse à qui le veut !!!
la première à répondre l'aura ...)

CIMG3948

le modèle m'a tout se suite inspiré pour les "Petits Soleils" ....

CIMG3955

CIMG3959

CIMG3960

CIMG3963

CIMG3958

plein d'astuces, d'adresses, de fraicheur .... un numéro à garder !

L'heure se faisant tardive ... je vous laisse pour ce soir en vous remerciant toutes de vos sympathiques commentaires à propos de ma dernière acquisition (le fameux canapé que mon tapissier aura la surprise de découvrir demain ...) bien sûr je vous montrerai le tissu qui lui donnera meilleure mine dès que je l'aurai trouvé !
Boinne nuit et bon courage pour cette semaine
!


petite pensée du jour :


L'éducation vient en lisant les bons livres.
L'expérience vient en ne lisant pas les bons livres.

CIMG3329

(profil de mon "Grosminet" chasseur ... la chasse à la souris est ouverte ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouaah le petit pull est adorable !! tout à fait adapté aux petits soleils d'or en effet... Quelle bonne idée. Et bien bon courage alors.<br /> Bisous et bonne nuit Domi.<br /> Flo
L
Très mignon ce tricot, et le magazine est chouette aussi ! pour le bb a tout hasard baltazr je propose le Pape ? bonne soirée, grosses bises.
I
Il est bien mignon ce petit pull, c'est bien choisi pour les Petits Soleil!Bisous<br /> Isa
S
Joli profil de ton matou !<br /> rigolotes tes pensées du jour qui ponctuent tes articles, et j'aime bien les enigmens mais 9,5 fois sur 10 je sèche !<br /> SHOUNA
P
Je l'ai reçu samedi dans ma BAL le dernier MCI.<br /> Mais même pas eu 5 minutes pour le parcourir !<br /> Bises. Cath
Publicité