Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Ouvrages terminés pour les "Petits Soleils" !

Cet après-midi c'était livraison auprès de l'association des Petits Soleils d'Or en vue de la vente prévue à la Foire de DEUIL LA BARRE (95) , ce dimanche 17 Mai, la fameuse "caisse Mont Blanc", le porte-serviette (pour y accrocher divers pendouillous et carillons),  le miroir "soleil" (voir article précédent) et ...

CIMG4065

des pochons ....

CIMG4066

CIMG4067


CIMG4069

et quelques trousses ...

vous comprenez maintenant pourquoi hier je n'ai pas "posté" d'article ...

Et hier matin, surprise dans ma BAL : une belle grosse enveloppe bien rebondie ...
c'est "SHOUNA" du blog "PASTEL INDIGO" qui m'envoie toutes ces jolies choses pour avoir répondu correctement à une de ses questions se rapportant à son "reportage" sur PROVINS  :

CIMG4051

un petit catalogue "DMC" , un marque-page, une bougie qui sent bon la lavande, et un aimant "salière" ...

Merci, merci beaucoup Shouna !

et hier après-midi donc, profitant d'un rayon de soleil (oui oui 1 ... pas 2  malheureusement ...)... j'ai fait cette photo ... et rapidement l'inventaire des fleurs de ma terrasse suspendue ...

CIMG4052

CIMG4054

CIMG4056

CIMG4053

CIMG4061

CIMG4060

voilà pour les clématites ... et des roses (j'en ai comptées 100 ... puis j'ai arrêté , je reprendrai demain "le comptage" et vous les présenterai rien que pour les couleurs ...) de mes rosiers grimpants Pierre de ronsard :

CIMG4059

c'est chou !

et là ... attention les filles ! question du jour : voici un bouton de fleur :

CIMG4057

la reconnaissez-vous ?

comme mon jardin n'est pas assez grand, j'ai planté quelques graines dans des pots ... et çà a marché !!!


puisque nous sommes dans les plantes ... petite info pour vous toutes qui être en train de me lire :

Pour éviter les maux de tête
si vous travaillez sur écran, des chercheurs américains ont constaté que plus de 80 % des personnes se sentaient moins fatiguées et souffraient moins de maux de tête si elles plaçaient un CACTUS à proximité.
Ils pensent que le cactus contient des substances qui neutralisent la pollution électromagnétique, une qualité développée en vivant sous le soleil brûlant du désert !

On peut toujours tester ....

A demain pour la "tournée des roses" ...
et pour vous montrer un joli objet "brocante" que mon amie croipinette Kizonette m'a offert aujourd'hui (ainsi que plein d'autres cadeaux dont un panier en branche de chataignier ... superbe et léger  c'est magique !  ... euh ... c'est mon 12ème .. non 13ème ...non ...  14ème .. panier , bof je sais plus ! ... bah oui J'ADORE les paniers !!! et ils sont presque tous dans ma cuisine en déco ... si si je vous les montrerai dans un prochain article ! ). MERCI ma Gigi !


Petite pensée du jour :

Souvenez-vous qu'aujourd'hui est le demain qui nous préoccupaint hier ...

bonne nuit !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as fait du beau travail. Les fleurs sont très belles.<br /> <br /> Emilie
Z
Que de beaux ouvrages et de belles fleurs à admirer en te lisant....<br /> Bise,zaza.
V
Tes pochons et te petites bourses sont superbes. Bravo et merci pour ta générosité qui comme ton amitié est un grand trésor.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxsssssss
D
Comme tu n'as pas de blog je te remercie ici beaucoup pour ton commentaire NINA ! ... si l'effet du cactus est bénéfique ... fais-nous le savoir !!! <br /> A bientôt, bises<br /> Dominique
L
Quelle magnifique production d'ouvrages pour Les petits soleils, waouh ! tes fleurs sont superbes aussi. Je dirai que c'est un bouton de rose trémière...bonne soirée, bises.
Publicité