Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Ta dam !!!!!!

La gagnante est .....

MAINS

ISABELLE
du blog "Les Petites filles d'Eugénie" !!!!

BRAVO



allez donc faire un tour et revoir l'article du 9.09.09 ... et vous me direz si vous réussissez à obtenir d'aussi beau raisin, en plantant pour la première fois une vigne en pot à 4km de Paris et sur une terrasse !!!
bien sûr que j'ai pas pû récolter ça ! IMPOSSIBLE ! ...  pour le "bidouillage" sur le journal de la commune, ma fille, aussi écroulée de rire que moi, m'a beaucoup aidée !  donc Isabelle tu gagnes ce sac :

CIMG5571

ton colis est prêt, il part demain matin !

en fait voici ma toute dernière récolte maison ...

CIMG5345

(récolte du 9 septembre ..y'avait vraiment pas de quoi en faire un article !!!  et comme je venais d'acheter l'énorme grappe au marché le jour même ... avec ma fille quand on a comparé les 2 ... c'est là que l'idée nous est venue de vous faire une grosse blague ! ...)

Bravo à toutes celles qui se sont creusée la cervelle ( et qui ont épuisé leur stock d'aspirine ...) je pense que je vous rejouerai le même tour ... mais je vous dis pas quand !!!

Et ... petit clin d'oeil pour Valérie :

CIMG5158

j'ai retrouvé une photo avec 2 écureuils (dur dur de les avoir tous les 4 sur une photo !!!) ...

A bientôt pour d'autres aventures ! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite et de ton gentil com ...<br /> <br /> Une tite balade sur ton blog où j'aperçois déjà de très jolies choses !!!<br /> <br /> BISOUS de MissParker
L
merci pour ta visite et ton com<br /> bravo pour le sac il est superbe<br /> a bientôt<br /> bibi<br /> lorete
D
Bravo à la gagnante et super le sac!<br /> Bises<br /> domi
F
Bravo à Isabelle.Vous nous avez bluffé...<br /> Ce sac est magnifique.<br /> Bises,Fanfan.
C
Désolée pour Lambinette qui me fait bien rire avec ses commentaires... et bravo à Isabelle ! Claire et toi vous êtes des canailles, faites attention ! maintenant on ne vous lâchera plus la grappe :-))) Bises - Claude
Publicité