Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Bonne semaine ...

il en a qui ont flemmardé tout le week-end ...

CIMG5679

d'autre qui ont écumé les rayons tissus à la recherche de l'introuvable ...

CIMG5685

CIMG5688

.... et d'autres qui ont eu mal aux pieds à force de vouloir dénicher le bout de tissu, de galon, ou de ruban "qu'on" n'avait pas dans sa collection ....  et une autre  qui n'a pas loupé la Brocante de CHATOU et ses merveilles ...

CIMG5658

CIMG5659

et qui ne déroge pas à son habitude de vous poser une question.

A quoi servaient ces deux boites en cuir ?


(reportage dans la semaine de ma virée à  Chatou ...),

et qui aussi a craqué pour ça ...

CIMG5670

mais on en reparlera plus tard ... car ce soir, petite fatigue après toutes ces émotions !

Bonne soirée à tous et à toutes ! Bonne semaine, à bientôt !

CIMG5684

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère quele tissu mystérieux a été trouvé à force de fouille et de chine...Dans tous les cas, la ballade a du être fort sympatique.<br /> <br /> Emilie
D
Si c'était des boîtes à chapeaux, ce serait trop facile,alors je donne ma langue au chat(qui dort)<br /> Bonne semaine;<br /> Mina
V
Pour moi tes boites contenaient des chapeaux. Quelle virée formidable le marché St Pierre, le prochain coup, je serais cachée dans ton sac !!!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssss
D
Jolies trouvailles que tous ces trésors! Pour les boîtes ,je ne sais pas trop, tout ce à quoi je pensais a déjà été proposé! Alors,mystère,j'attends la réponse!!!(lol)<br /> Bises<br /> Domi
S
Je dirais que les boites mystères devaient être accrochés aux vélos et contenaient tout ce qu'ils fallait pour réparer sa bicyclette : une boite pour les chambres à air, l'autre pour la selle, et la petite sacoche pour les rustines et la colle. <br /> En tout cas très jolies trouvailles et ça fait envie tout ces tissus, quoique la sieste féline me tente bien aussi !<br /> bizzzzz
Publicité